T'as 2 solutions, soit faire un multiboot et donc au démarrage de l'ordi, t'aura le choix entre tes 2 Windows XP (une sorte de menu de sélection), soit tu fais 2 installations indépendante et ça sera dans le BIOS que tu devras choisir sur quel disque tu démarre.
La 1ère solution est plus conviviale, mais si un jour tu vire ton 1er Windows ou t'enlève le 1er disque, ton 2ème Windows ne marchera plus. En plus le 2ème Windows ne sera pas sur le c: en principe
La 2ème solution est moins pratique pour passer d'un Windows à l'autre (vu qu'on doit passé par le BIOS) mais au moins chaque Windows est indépendant donc en cas de réinstallation ou autre, y a pas de problème et chacun des Windows aura sa partition c:
Personnellement je préfère celle là.
Pour la solution 1 : Tu installes ton 1er Windows sur ton 1er disque. Puis après tu refais une nouvelle installation sur le second disque, normalement il devrait détecter le 1er Windows et faire lui même le multiboot (le menu de sélection), à confirmer.
Pour la solution 2 : Tu installes ton 1er Windows sur ton 1er disque. Tu DÉBRANCHES ce disque, puis tu refais une nouvelle installation sur le second disque. Une fois la 2ème installation terminée, tu peux rebrancher le disque. Puis après c'est dans le BIOS que tu choisi sur quel disque tu veux démarrer.
Attention dans les 2 cas, tu as peut-être que t'as besoin de 2 licences de Windows XP, logiquement pas, mais c'est à confirmer.