Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  instal XP impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instal XP impossible

n°2839178
coune
Posté le 01-02-2009 à 11:35:10  profilanswer
 

bonjour, suite a un virus j'ai voulu re-installe windows XP depuis le cd installation.  
Tous fonctionne correctement jusqu'au moment de selectionne l'emplacement ou installe windows ou je mon disque dur n'est pas reconnu. Le programme d'install me dit "aucun disque disponible" !!  
 
Je ne comprend pas mon disque est pourtant vierge je l'ai entierement formaté !!
 
comment faire pour que l'install windows reconnaisse mon disque dur est s'installe normalement ??
 
 
merci


Message édité par coune le 01-02-2009 à 11:50:11
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 11:35:10  profilanswer
 

n°2839179
Modération
Posté le 01-02-2009 à 11:35:50  answer
 

Merci de supprimer les multiples !!!!! inutiles


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  instal XP impossible

 

Sujets relatifs
Problème lancement XP sur Portable en dual bootProbleme suite à mauvaises manipulations sur XP
Dual Boot Vista 64 / Xp 32Impossible d'installé Adobe Flash Player 10
[Résolu] Sortir du mode sans échec sous Windows XPsony vegas ou l'art du bug impossible
maximum de RAM géré par XP, XP64 et vista?restauration d'un système multiboot XP/Vista/Linux
Propriété de fichier impossible à modifierlire CD-ROM (configuration XP et antérieures) sous Vista
Plus de sujets relatifs à : instal XP impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR