Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Imprimante et GPO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante et GPO

n°2753652
Tistou34
Posté le 30-01-2008 à 11:42:47  profilanswer
 

Salut tout le monde :)
 
Donc je souhaiterai installer une imprimante juste pour une certaine OU.
 
Mais il se trouve que cette imprimante n'est pas sur le serveur 2003.
 
En fait il s'agit de mettre l'imprimante de la salle informatique automatiquement sur les autres pc lorsque les personnes se connectent dessus.
 
L'imprimante est reliée sur un PC client en IP Fixe. J'ai mis l'imprimante dans le serveur d'impression.  
 
J'ai testé beaucoup de script que j'ai d'ailleurs trouvés sur ce forum. Malheureusement au démarage de la machine une erreur survient en me disant que j'ai la permission de refusée ....
 
Je peux aller dans le dossier des scripts via les clients (sur le serveur)
Je ne peux ni modifier ni exéctuer le vbs dans ce dossier alors que j'ai paramétré les droits pour tout le monde autant pour ce dossier que pour l'imprimante...
 
Je me demande donc si c'est possible d'installer cette imprimante via GPO qui n'est pas installée sur le serveur...
 
 
Qqn pourait-il confirmer ou m'aider ? :)
 
 
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 11:42:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Imprimante et GPO

 

Sujets relatifs
urgent : drivers imprimanteVista,plus de jeux,panneau ce configuration,imprimante
Ajout d'imprimantej'ai perdu l'imprimante PDF
GPO mise en veille prolongéeGPO -> Script imprimante VBS et code erreur 800704Ec [RESOLU]
Déploiement d'imprimante par GPOimprimante réseau, gpo, con2prt et utilisateurs
Comment affecter une imprimante via GPO?pb GPO parcourir un intranet pour rechercher une imprimante
Plus de sujets relatifs à : Imprimante et GPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR