Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage d'imprimante n'apparait dans menu deroulant des logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage d'imprimante n'apparait dans menu deroulant des logiciels

n°2782083
mordicus-9​4
Posté le 28-05-2008 à 10:19:49  profilanswer
 

Bonjours,
 
Je vais détailler un peut plus mon problème car c’est assez étrange.
 
J’ai créé un partage Windows (Xp pro) sur une machine l’imprimante est connecter a l’ordinateur, les deux ordinateur sont dans le même domaine.
 
Je vais installer mon imprimante sur un autre ordinateur, l’installation se passe sans problème, elle apparaît dans ma liste des imprimantes.
 
Je vais dans Word, Fichier imprimer... mon imprimante est là, pas de souci
 
Par contre je vais dans Thunderbird (version 1.5 ou 2.3) (par exemple) je vais dans Fichier Imprimer et la mon imprimante partager n’apparaît pas !!!
 
En sachant que j’ai installé cette imprimante sur un autre ordinateur et que là cette fois l’imprimante apparaît sans problème...
 
 
Je suis parti sur la piste que c’était un problème Windows et non d’imprimante car j’ai les même problèmes avec d’autres marques d’imprimantes.
 
 
Si vous pouviez m’aider, je vous en remercie d’avance...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 10:19:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage d'imprimante n'apparait dans menu deroulant des logiciels

 

Sujets relatifs
Comment désactiver le partage et la découverte ?Barre de taches qui apparait à toutes les 5 secondes
Installation de pc pro. : solutions de deploiement de logicielspb partage fichier
partage, prises en mains, distance, 2 utilisateurs ?Ligne du boot.ini dans le menu boot vista
Raccourci persistant dans menu Démarrer[Outlook] Configuration en IMAP / Menu grisé
Le Pare-feu XP SP2 me bloque mes logiciels FTP 
Plus de sujets relatifs à : Partage d'imprimante n'apparait dans menu deroulant des logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR