Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d acceder a windows update et a certains autres sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d acceder a windows update et a certains autres sites

n°1756926
henry55
Posté le 12-10-2004 à 17:48:49  profilanswer
 


bonjour  
je vous explique mon soucis:  
depuis quelques jours je n arrive plus a acceder a windows update et a quelques autres sites.  
l autre problemes est que mon antivirus kaspersky deconne:il tourne,je peux l activer et le desactiver depuis la barre des taches,mais si je veux l ouvrir,la fenetre se referme aussitot.  
j ai aussi eu une fenetre m indiquant un ver worm peer2 quelque chose mais elle s est refermee aussitot donc je n est pu la lire en entier.  
j ai fais tourner l antivirus mais il ne trouve rien  
j ai pris plusieurs antivirus on line qui ne trouve rien non plus  
ad aware et spybot idem  
et en fait je peux naviger mais impossible d aller sur certains sites d antivirus comme panda par exemple ou sur window update  
si quelqu un pouvait m aider ce serait super  
merci
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 17:48:49  profilanswer
 

n°1756959
sebrault
Posté le 12-10-2004 à 18:00:38  profilanswer
 

lance ton anti-virus en mode sans echec ça resout pas mal de probleme

n°1757050
henry55
Posté le 12-10-2004 à 18:44:06  profilanswer
 

il ne veux pas se lancer en mode sans echec,il me marque impossible de trouver le fichier core


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d acceder a windows update et a certains autres sites

 

Sujets relatifs
Comment empecher Windows de modifier les fichiers lnkBackuper un portable sous windows 3.11 ?
Image CD impossible a faire ?!?windows 2000 server et synchronisation de fichiers !
erreur au cours d'une installation, reinstallation impossibleTransformer un vieux PC sous windows 98 en routeur
Clefs de Registre Windows XPrecherche info windows xp titanium
pare feu de windowsImpossible de suprimer un profil Win2k suite à un plantage
Plus de sujets relatifs à : impossible d acceder a windows update et a certains autres sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR