Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de lancer le service de mon antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lancer le service de mon antivirus

n°1687894
souliane
Posté le 24-08-2004 à 04:29:52  profilanswer
 

Bonjour, voila mon probleme : windows ne veut plus lancer le service necessaire au fonctionnement de mon antivirus.
 
Il s'agit de Kaspersky Personnal 5, j'ai fait un clic droit sur son icone pour desactiver la protection en temps réel, ensuite j'ai redémarrer sans le re-activer et maintenant il ne se lance plus.
 
Il me dit "Erreur lors du lancement de la partie service de Kaspersky Antivirus Personnel. Il est recommander de reinstaller le logiciel."
 
J'ai reinstaller le logiciel, j'ai même essayer avec la dernière version disponible en téléchargement sur le site officiel, ca ne change rien. Et lorsque j'essaie de lancer le service manuellement windows me dit "Impossible de démarrer le service kavsvc sur Ordinateur Local. Erreur 193 : 0xc1"
 
 
Quelqu'un a t'il des infos sur cette erreure 193 ? Et comment résoudre mon probleme svp ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 04:29:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de lancer le service de mon antivirus

 

Sujets relatifs
Impossible: PC protégé, SP2 mais virus[reglé] impossible de faire fonctionner mon serveur ftp
Raccourci pour lancer ou arreter un serviceimpossible d'acceder a mon ftp perso...une idée?
[windows] impossible d'éteindre mon ordi!!!!!impossible de lancer regedit, taskmgr & co ....
impossible d'enregistrer une quelqconque image du net....Impossible d'acceder a mon ordi (pc1) depuis le pc2 en lan
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer le service de mon antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR