Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de rentrer dans un dossier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de rentrer dans un dossier.

n°2295342
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 17-01-2006 à 14:37:43  profilanswer
 

Bonjour,
voila j'ai un problème. Une amie a planté son Windows XP. elle veut que je lui récupére ses données.
Ok sauf que quand je met son HDD en Slave dans on PC, et que je vais du D: et bien il m'est impossible de rentrer dans son dossier "MES DOCUMENTS"
j'ai donc créer une nouvelle session en reprenant son nom d'utilisateur (Propriétaire) et son mot de passe : ***** mais rien ne change.
 
Y'a-t-il un moyen de lui récupérer ses données ?
 
Merci.


Message édité par Prozac-14 le 17-01-2006 à 14:59:19

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 14:37:43  profilanswer
 

n°2295346
acromantic​a
Posté le 17-01-2006 à 14:41:58  profilanswer
 

Quand tu clic droit sur ce dossier, ça t'autorise des options tels que sécurité?

n°2295347
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 17-01-2006 à 14:45:09  profilanswer
 

oui merci... il fallait tout simplement que je partage ce dossier sur le réseau...
merci encore mille fois de ton aide.
:jap:


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°2295349
acromantic​a
Posté le 17-01-2006 à 14:47:00  profilanswer
 

Prozac-14 a écrit :

oui merci... il fallait tout simplement que je partage ce dossier sur le réseau...
merci encore mille fois de ton aide.
:jap:


 
De rien... Bonne sauvegarde...

n°2295363
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 17-01-2006 à 14:59:11  profilanswer
 

oups !!! finalement non cela ne marche pas !
j'arrive a rentrer dans son compte utilisateur (propriètaire), mais par contre lorsque je veux rentrer dans les dossiers finaux (ceux qui contiennent les données), il m'est ipossible de rentrer dedans !
Même en essayant eux même de les partager j'ai le message suivante : "la ressource partagée n'était pas encore crée."
 
Une idée ???


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°2295365
acromantic​a
Posté le 17-01-2006 à 15:00:41  profilanswer
 

Prozac-14 a écrit :

oups !!! finalement non cela ne marche pas !
j'arrive a rentrer dans son compte utilisateur (propriètaire), mais par contre lorsque je veux rentrer dans les dossiers finaux (ceux qui contiennent les données), il m'est ipossible de rentrer dedans !
Même en essayant eux même de les partager j'ai le message suivante : "la ressource partagée n'était pas encore crée."
 
Une idée ???


 
Hum...
Tu boot avec ton disque à toi?

n°2295371
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 17-01-2006 à 15:03:15  profilanswer
 

oui bien entendu... mais j'ai crée 2 sessions : la mienne
et une autre avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe que sur sa machine à elle. Et en plus elle est en mode administrateur.
Je démarre sur sa cession et non pas sur la mienne.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°2295376
acromantic​a
Posté le 17-01-2006 à 15:05:25  profilanswer
 

Prozac-14 a écrit :

oui bien entendu... mais j'ai crée 2 sessions : la mienne
et une autre avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe que sur sa machine à elle. Et en plus elle est en mode administrateur.
Je démarre sur sa cession et non pas sur la mienne.


 
Essais avec la tienne,
Si c'est XP familliale, normalement tu dois pas avoir des problèmes d'accès aux répertoire,
surtout venant d'un autre disque...

n°2295631
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 17-01-2006 à 17:23:41  profilanswer
 

non cela ne fonctionne absolument pas !!!
une autre solution ???


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de rentrer dans un dossier.

 

Sujets relatifs
retrouver text dans un dossier tmp[résolu] Impossible de renouvellé un bail DHCP, sauf en bootan
surf impossible sur certain siteActive Directory : Impossible de supprimer Objet DSA
Impossible d'utiliser un programme sur un autre compte...Réinstallation de XP impossible
impossible de me connecter sur 1 sitelettre lecteur a changé, démarrage impossible !
XP accès bloqué dossier, troyenrestauration impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de rentrer dans un dossier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR