Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de creer "nouveau dossier"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de creer "nouveau dossier"

n°1643618
crevette_s​ensuelle
Posté le 15-07-2004 à 19:46:46  profilanswer
 

Salut les gars,voila mon probleme,quand je veux creer un"nouveau dossier" sur le bureau il me dit"impossible de creer nouveau dossier,acces refuse".
Comment puis je regler ce probleme.
 
Merci  
 
PS:je suis administrateur de l'ordinateur

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 19:46:46  profilanswer
 

n°1644806
virgile06
Carpe Diem
Posté le 16-07-2004 à 16:29:27  profilanswer
 

Il faut que tu vérifie si ton dossier "bureau" n'est pas protégé en écriture. TRouve le dossier bureau (c:/document and setting/admnistrateur/... enfin un truc du genre que je ne peux pas vérifier car je ne suis pas sur mon pc) puis clic droit, propriété et vérifier et décocher si lecture seule est coché.
 
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de creer "nouveau dossier"

 

Sujets relatifs
Impossible de lancer mon antivirus ou de faire ctrl+alt+suppr ?VIRUS?Logiciels gratuit (si possible) et simple pour créer des logos.
peut-on creer un port réseau virtuel sous win98 / Me ?Accès à la base de registre impossible
impossible d'installer un lecteur DAT HP surestore 40eun dossier impossible à ouvrir/renommer/détruire ??
suppression restriction impossible[resolu]Impossible de supprimer un fichier, meme en ligne de commande
impossible de recopier mon active directory 
Plus de sujets relatifs à : impossible de creer "nouveau dossier"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR