Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de modifier les services windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de modifier les services windows

n°2020313
pilou34
Posté le 05-05-2005 à 10:11:19  profilanswer
 

Bijour,
 
Voila mon probleme :  
j'ai voulu "optimiser" mon laptop pour lire les DivX sur ma tele, et j'ai donc gaiement créé un compte éspecial "video" puis j'ai désactiver un max de services qui me paraissaient inutiles :sol:  
J'ai regardé mon divx et voila.
le lendemain je redemarre le pc : impossible de lancer excel, impossible de faire un copier coller sur un autre compte.
Bon je me dit, en fait ca a desactiver les services pour tous les comptes. Pas de probleme, je me relogue sur mon compte "video" je vais dans les services.... :p ... et je clic droit -> propriétés sur les services desactivés. et la  :ouch: ... pas de fenetre pop up .... :cry:  
 
IMPOSSIBLE DE MODIFIER UN QUELCONQUE SERVICE !!!
 
HELP - SIOUPLAIT
 :cry:  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 10:11:19  profilanswer
 

n°2025894
pilou34
Posté le 10-05-2005 à 10:31:38  profilanswer
 

Serais-je le seul a avoir eu ce probleme ?
C'est quand meme impressionnant d'arriver a planter un PC avec des manip aussi anodines !
-> je reinstalle windows...

n°2025902
440LVB
Posté le 10-05-2005 à 10:38:03  profilanswer
 

pilou34 a écrit :

Serais-je le seul a avoir eu ce probleme ?
C'est quand meme impressionnant d'arriver a planter un PC avec des manip aussi anodines !
-> je reinstalle windows...


 
Une solution si tu as modifié les stratégies locales : tu va dans %SYSTEMROOT%\system32\GroupPolicy\User et tu renommes le fichier Registry.pol  (%SYSTEMROOT% c'est c:\Windows ou c:\WINNT ; GroupPolicy est un fichier caché)
Ensuite, tu fermes puis tu rouvres la session pour qu'il recrée le fichier par défaut.
 
Si c'est pas le cas, essaie en mode sans echec (tu appuies sur F8 pendant le demarrage de windows jusqu'a ce qu'il te propose d'ouvrir windows en mode sans echec).

n°2026022
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2005 à 12:26:16  answer
 

pilou34 a écrit :

j'ai désactiver un max de services qui me paraissaient inutiles :sol:


tu sais quels services t'as desactivé ?

n°2026080
sdeville
Posté le 10-05-2005 à 13:12:07  profilanswer
 

les services sont au niveau du serveur, et pas dépendants d'une session ouverte par un utilisateur.

n°2026167
440LVB
Posté le 10-05-2005 à 14:28:04  profilanswer
 

sdeville a écrit :

les services sont au niveau du serveur, et pas dépendants d'une session ouverte par un utilisateur.


 
Sur un portable comme ca, je pense que tout a été modifié au niveau local.
La solution que je proposais, c'etait au cas ou les strategies avaient été modifiées. Il doit y avoir moyen de faire la même chose avec les services (ie renommer le fichier pour que windows en recrée un par defaut), mais je ne sais pas dans quel fichier se trouve l'etat des services.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de modifier les services windows

 

Sujets relatifs
impossible de defragmenter une partitionlecteur dvd sur windows xp sp2
Quel Windows dois-je installer ???Création d'un domaine sous windows 2000 serveur
Alerte de sécurité Windows"impossible de trouver le serveur" :certains sites innaccessibles!
Explorateur windows disparue[Windows SERVER 2003] taches de fond ???
XP : restauration dus système impossiblewindows update ou mise à jour automatique
Plus de sujets relatifs à : Impossible de modifier les services windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR