Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de lancer une instalsous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lancer une instalsous xp

n°2514728
beeeeeennn​nnn
Posté le 11-09-2006 à 12:56:02  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai un souci avec un pc que j'ai monté sur lequel j'ai mis xp pro comme os :  
Je ne peux lancer aucun setup de jeux 16bits ou 32bits, et aucun message d'erreur ne s'affiche sur mon écran.
J'ai essayé half life, unreal, sof... rien à faire.  :??:  
J'ai tenté d'aller dans les propriétés des fichiers pour modifier les modes de compatibilité, ça ne change rien.
On m'a parlé d'un fichier autorun dans windows à changer mais je n'en sais pas plus.  :sarcastic:  
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce pb ça m'arangerai beaucoup car avoir un pc sans pouvoir sans servir, ça énerve...
Merci par avance. A bientot.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 12:56:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de lancer une instalsous xp

 

Sujets relatifs
[Problème] Install Vista impossible :([Résolu] Désinstallation SP2 impossible
Impossible de récupérer des fichiers sur Disque durinstallation XP impossible DD hitachi SATA2 help !
reparer windows impossible: asc.sys corruptedimpossible d'installer une carte graphique
Impossible de booter sur quoi ce soit!spyware bien incruster impossible de les enlever
impossible d'afficher la page[SQL 2000] Envoie de mail avec slq mail impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer une instalsous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR