Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible installer xp sur un sata 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible installer xp sur un sata 2

n°2486724
matteu
Posté le 11-08-2006 à 23:35:37  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
je possede un disque dur maxto 16Mo sata 2 de 250Go. tout d'abord il ne détecte que 130Go mais je coris que c'est parce quil faut le sp1 d eplus et la est mon plus gros souci je n'arrive pas a y installer windows xp dessus... lorsque je boote sur le cd, pas de probleme je formate et tout mais apres, surprise... il créer les fichier d'installation puis redémare. jusque la chose normale. seulement au redmarage il ecri system disk boot faillure.... alors que je lui it de booter en premier sur le cdrom apres le hdd et que j'ai enlevé le cd-rom du lecteur.  
j'ai également essaye de botter en premier sur le hdd mais le probleme reste entier... et lorsque je veux l'installer en relacant a partir du cd il me dit que le dosser c\windows est deja occupé... donc les fichier sont bien crée mais ca ne se charge pas. j'aimerai bien savoi pouruqoi.... jusqu'a hie je tournais en ide un petit 27Go sans probleme qui a supporté facilement les 100formatages et je n'ai jamais eu ce problème. ce maxtor la je l'ai formaté 3 fois au cas ou que ce soit du a un formatage até sans message d'erreur on ne sait jamais.... même pas. quelqu'un pourrait t'il me guider svp????

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 23:35:37  profilanswer
 

n°2486727
cvb
Posté le 11-08-2006 à 23:38:25  profilanswer
 

Les 130 Go qu'il te détecte c'est pendant la phase d'installation ? depuis le CD ?
 
Merci
@+

n°2486734
matteu
Posté le 11-08-2006 à 23:43:10  profilanswer
 

oui c'est pendant la phase d'installation juste avant que tu choisisse d'installer ou réparer ou quitter... mais mon plus gros souci est de pouvoir démarer mon pc... j'ai fait des formatage toujours la meme chose et la ca marche pas. c'es tparce que c'est un sata 2??? je comprend pas tout.... le pc est neuf je l'ai branché que tout a l'heure....

n°2486736
cvb
Posté le 11-08-2006 à 23:48:06  profilanswer
 

Dans le BIOS il t'as détecté combien ?

n°2486884
matteu
Posté le 12-08-2006 à 10:51:26  profilanswer
 

problème résolu, ma eule solution fut de faire load optimized defaut..... sans ca rien ne voulait marcher....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible installer xp sur un sata 2

 

Sujets relatifs
Impossible de se connecter au réseau localimpossible de redémarrer mon ordi apres une mise a jour
Faut-il installer xp SP2Probleme IMPOSSIBLE a resoudre !!!
impossible d'ouvrir le dossier USER DATACommande ftp LIST impossible
Impossible d'installer WinXp sur un disque SATA[HELP] Impossible d'installer XP sur un DD SATA
Silicon Image SiI 3112 SATA pci : impossible à installerRe probleme impossible d'installer sur le SATA
Plus de sujets relatifs à : impossible installer xp sur un sata 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR