Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer IE7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer IE7

n°2716763
bab
Posté le 26-08-2007 à 21:52:01  profilanswer
 

J'ai un PC portable avec Windows XP Pro Version 2002 SP2 et j'ai essayé de le mettre à jour avec windows update.
Tout s'est bien passé, toutes les mises à jour possibles ont été faites (quand je recommence, il ne me propose aucune mise à jour disponible).
Malheureusement, IE7 n'est pas installé par exemple.
 
Je précise que c'est le PC de mon boulot, qui est dans un domaine mais mon compte à l'air de se trouver dans le groupe administrators.
 
Je trouve ça bizarre ... Quelqu'un à une idée ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 21:52:01  profilanswer
 

n°2716764
cartman41
Posté le 26-08-2007 à 21:57:20  profilanswer
 

Citation :

IE7 n'est pas installé par exemple


 

Citation :

Impossible d'installer IE7


 
Faut savoir.... Soit tu arrives pas a l'installer tu nous explique " les symptomes '
 
Soit il est pas installés, tu le telecharge et l'installe, ou alors tu prend firefox

n°2716776
bab
Posté le 26-08-2007 à 22:30:50  profilanswer
 

En fait d'habitude quand je réinstalle un XP, j'utilise windows update pour tout mettre à jour et ça installe en même temps IE7 donc cette fois ci je supposais qu'il était installé aussi de la même façon. Et apparemment non.
 
Je viens d'essayer de le télécharger directement et je viens de m'aperçevoir d'un truc, mon XP à l'air d'être une version anglaise. C'est peut-être pour ça que ça marche pas avec windows update.
 
Mais c'est pas bizarre qu'il m'ait quand même trouvé des mises à jour et pas celle là automatiquement ?

n°2716792
cartman41
Posté le 26-08-2007 à 23:52:06  profilanswer
 

Citation :

et je viens de m'aperçevoir d'un truc, mon XP à l'air d'être une version anglaise.


 
A Partir de quoi tu avances ca ?

n°2717692
bab
Posté le 29-08-2007 à 19:06:44  profilanswer
 

et bien si dans windows update, je change de langue et que je mets "anglais", il me trouve plus de mises à jour qu'en français.
 
tu penses pas que ça ait un rapport ?

n°2717731
cartman41
Posté le 29-08-2007 à 21:28:11  profilanswer
 

non pas forcément ... ca depend ce qu'il telecharge, ca peut tout simplement etre des traduction du francais vers anglais justement ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer IE7

 

Sujets relatifs
Speedfan impossible au démarrage de Vistainstaller office 2003 sur vista
Impossible d'aller dans le panneau de configimpossible supprimer compte utilisateur msn
anti-virus neutralisé, mode sans échec impossibleaugmentationd e partition impossible
Demarrage impossible même mode sans echec depuis l'install de CCleaneHelp,gros bleme pour installer vista familiale premium
installer un programme dasns Visual BasicImpossible d'installer IE7 RC 1 !
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer IE7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR