Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de supprimer Fichier 0 ko aucune extention : à l'aide!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de supprimer Fichier 0 ko aucune extention : à l'aide!!

n°1601062
brice66
Posté le 12-06-2004 à 15:33:06  profilanswer
 

salut, j'ai le meme probleme que Tonypc03 , apres avoir dé-installé un soft (nuendo2) ,il reste dans menu démarrer un dossier  
 
(steinberg nuendo 2), j'ai effacé ce dossier mais impossible de supprimer/ renommer un fichier nommé "partition" de ce  
 
dossier.
ce sale fichier n'a pas d'extention, ne pese rien (0 ko)
j'ai essayé tout ce que vous avez proposé pour Tonypc03(exept format C.. bien sur ;-) ...
meme CopyLock.exe ne peut rien pour moi.
je sais, ce fichier "partition" n'ai pas dangereux mais je pense qu'il est à l'origine de l'impossibilité de faire  
 
fonctionner un software Steinberg (cubase sx, sx 2 , nuendo 2) à nouveau sur ma becane: ces softs s'installent nikel, mais  
 
lors du run de l'exe (cubasesx.exe par ex) ,il charge les diff. modules mais se coupe à la fin de celle-ci : pas de cubase ou  
 
de nuendo booté dans barre de tache ! rien! zero processus. pouvez vous m'aider à supprimer ce fichier ? d'avance merci.


---------------
dans la vie (en informatique aussi) il y a ceux qui ont le flingue et ceux qui creusent .. moi je creuse (pc et moi font 2)
mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 15:33:06  profilanswer
 

n°1601130
manubestof​plus
Posté le 12-06-2004 à 16:41:11  profilanswer
 

demarre en mode sans echec et supprime le manuellement

n°1601156
cotorep
Posté le 12-06-2004 à 17:06:39  profilanswer
 

essaye sous dos

n°1601468
brice66
Posté le 12-06-2004 à 22:55:12  profilanswer
 

ok merci les gars, je v tenter ça
je vous tiens o parfum
A+ cordialement


---------------
dans la vie (en informatique aussi) il y a ceux qui ont le flingue et ceux qui creusent .. moi je creuse (pc et moi font 2)
n°1602261
brice66
Posté le 13-06-2004 à 21:06:19  profilanswer
 

Re
Bon, mauvaise nouvelle, j'ai tenté de supprimer ce fichier de 2 manières :
1/ reboot en mode sans echec : echec (toujours impossible à sup. ou renommer..)
2/ boot avec 1 autre DD (win xp pro) et disque en slave (celui où se trouvele fichier): echec et meme réponse.
3/ en ms.dos (en bootant direct dos) je doit tenter ça mais je vous remerçie à l'avance de me rappeller les différentes lignes de commandes possible..
merci pour votre aide. A+


---------------
dans la vie (en informatique aussi) il y a ceux qui ont le flingue et ceux qui creusent .. moi je creuse (pc et moi font 2)
n°1602362
CMShadow
Posté le 13-06-2004 à 23:46:16  profilanswer
 

j'avais eu un problême de ce style : des fichiers de 0ko sans extention, fichiers non supprimables et Windows m'indiquait que le dossier qui contenait ces fichiers pesait 51Go (sur un disque de 40Go, ce fut comique :)).
J'ai rebooté, il a scanné mes disques sous Scandisk, a trouvé ces fichiers, m'a proposé de les reconvertir en un seul fichier, j'ai laissé faire et j'ai pu supprimer le fichier tout seul :)

n°1602394
brice66
Posté le 14-06-2004 à 00:57:09  profilanswer
 

ok CMShadow, je v tenter 1 scan au démarrage; mais, moi je n'ai qu'1 seul fichier de 0ko et les propriétés de cette saloperie : pas d'estention,pas nommé, rien koi ...
aurrais tu l'amabilité de me passer les lignes de com. Dos pour suppression (del  ..ect...) si tu les connais.
merci A+


---------------
dans la vie (en informatique aussi) il y a ceux qui ont le flingue et ceux qui creusent .. moi je creuse (pc et moi font 2)
n°1605406
brice66
Posté le 16-06-2004 à 00:37:51  profilanswer
 

allo ya quelqu'un de compétant ici pour m'aider?
please !! passez moi les lignes de commandes DOS (au démarrage) pour supprimer saloperie de fichier..(del ..ect..) merci


---------------
dans la vie (en informatique aussi) il y a ceux qui ont le flingue et ceux qui creusent .. moi je creuse (pc et moi font 2)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de supprimer Fichier 0 ko aucune extention : à l'aide!!

 

Sujets relatifs
Connexion FTP à free impossible depuis qq semaines !Deux installations de windows : comment en supprimer une?
Probleme avec DOS, impossible de le lancer...Fichier IMG ?????
besoin d aide sur la commande route sous DOS plzsuppression d'un repertoire sous NT4 impossible
Btrieve : besoin d'aide et surtout d'une version bien précise ...impossible d'installer SP1
Aide OutlookCopie d'un fichier endommagé
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer Fichier 0 ko aucune extention : à l'aide!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR