Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de changer de nom de dossier sur un portable (souris)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de changer de nom de dossier sur un portable (souris)

n°1703169
budbundy19​97
Posté le 02-09-2004 à 15:43:10  profilanswer
 

Hello !  
j'ai un bug quand je veux changer le nom d’un dossier. Dès que je passe des majuscules au chiffres, ça revient au nom de dossier initial
 
ex :  
le fichier s'appelle "Nouveau Dossier"
je veux le renommer en "Bud 2004"
et bien quand je tape Bud et que je passe aux chiffres, je reviens a "Nouveau Dossier"
 
ensuite, quand je clique sur le clic droit ou gauche, ca apparaît un quart de seconde avant de disparaître. Je dois cliquer plein de fois avant de voir apparaitre le menu du clic gauche par exemple.
J'utilise la souris presente en dessous du clavier, je tiens a le preciser.
J'ai branché une souris optique, ca n'a rien arrangé...
 
Quand je veux eteindre le PC, ca me fait pareil avec le menu demarrer, il veut pas apparaitre !  
 
Une idée de ce que ca peut etre comme probleme?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 15:43:10  profilanswer
 

n°1710844
budbundy19​97
Posté le 08-09-2004 à 13:16:05  profilanswer
 

up !
 
en plus, jai du mal a faire des glisser lacher
donc apapremment le probleme est serieux, ce qui me parait bizarre vu que le windows xp est tout fraichement installé...
 
c'est assez ennuyeux comme probleme : par exemple, quand je suis dans powerpoint et que je veux créer une zone de texte, des que je commence a taper du texte, mon texte disparait et la zone de texte disparait egalement !  
 
une idée de ce que ca peut etre ?
a votre avis, faut formater ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de changer de nom de dossier sur un portable (souris)

 

Sujets relatifs
Changer son vhost?Aide pour avoir le Wifi sur un portable (avec routeur WRT54G)
Impossible de se connecter a un ordi sous XP depuis windows 2000impossible de changer de papier peint...
Impossible de Débloquer les ports sous NIS 2004Changer de CM sans re installer windows XP ?
Partager un dossier et un PC avec mot de passe sous XP.Remplacer DD d'un portable IBM après image Ghost
nettoyage de disque, impossible a finir 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de changer de nom de dossier sur un portable (souris)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR