Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de booter du lecteur CD pour reinstall ... HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de booter du lecteur CD pour reinstall ... HELP

n°1584368
aren
Posté le 29-05-2004 à 18:52:57  profilanswer
 

Salut tlm.
 
Ma config: portable sony vaio PCG-NV309 avec un Athlon 2000+, 60Gb DD, 256Mb de RAM.
Je voulais formater ma partition systeme et reinstaller les parametres d'usine alors je mets le 1er des 4 cds de reinstall, il me lance le truc et apres 1% de format, il se bloque. Le CD est endommagé je pense.
Je prends un autre XP, le mets dedans et la il ne veut pas booter dessus, il s econtente de m'afficher "Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation".
Le pb est que la version du bios que j'ai est tres tres limité et presques aucunes options ne sont proposées.
Si je remets le CD d'usine, il boot dessus ... Mais s'arrete tjrs au meme endroit.
Voila si vous pouvez me filer vos idées sur la question, ce serait vraiment cool .
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 18:52:57  profilanswer
 

n°1584843
aren
Posté le 30-05-2004 à 13:07:09  profilanswer
 

up

n°1584910
aren
Posté le 30-05-2004 à 15:03:28  profilanswer
 

Hey,
don't worry, someone will finally answer You

n°1584924
eric011
et vive la galère
Posté le 30-05-2004 à 15:37:44  profilanswer
 

essai de faire une copie de ce cd;et voit si la copie passe.sinon ,tu devrais pouvoir trouver sur le site du constructeur une solution;

n°1584966
aren
Posté le 30-05-2004 à 16:19:53  profilanswer
 

Super !!!
C bon, avec les disquettes de boot XP recuperé sur le net, g reussi a lancer le formatage et la reinstall !!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Merci qd meme !!

n°2954286
tyeutyeu
Posté le 22-07-2010 à 11:54:23  profilanswer
 

bonjour,
 
Je vois que ce message est ancien. Miais j'essaye, on ne sais jamais...
Je possède un VAIO PCG-NV309 moi aussi et la réinstallation bloque aussi avec les CDs d'usine. Auriez-vous encore les CDs 2 et 3. Pourriez-vous m'en faire une copie (je précise les avoirs mais ils sont abimés)
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de booter du lecteur CD pour reinstall ... HELP

 

Sujets relatifs
J'ai chopé un virus !!! HELP ! C'est worm agobot.ftbooter en reseau sur un cdrom
bloque l'accès du lecteur de cdromcomment cacher un lecteur réseau ?
Impossible d'envoyer des pieces jointes avec Mirandahelp cherche gestionnaire de lan
Impossible d'établir un réseau domestiqueImpossible de se connecter au serveur de news free
Tu t'ai fais hacké ducon o-) ... help :/Speed Touch Home sur WRT54G Connection impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de booter du lecteur CD pour reinstall ... HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR