Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de booter sur cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de booter sur cd

n°2768502
pizman
Posté le 27-03-2008 à 23:23:25  profilanswer
 

salut tout le monde!!!
voila j'aimerai booter sur cd mais au demarrage de windobe ,il n'y a pas le message "appuyer sur n'importe quel touche pour lancer le cd..."..J'ai bien mis first boot device sur cd mais ca marche pas!!
C'est pas la 1er fois que j'installe windobe donc je sais environ comment ca marche mais là, j'avoue jsuis perdu.. j'en appel donc a votre savoir..
est ce peut etre le fait que j'ai modifié quelques parametre dans le bios afin d'éffectuer un o/c...(les parametre a modifié!)
en fait j'ai voulu créer un reseau local et depuis (ca n'a pas marché!!) j'ai des probleme de connexion (je pense que c'est a cause de ca).. car sur mon 2em pc , aucun prob..bref voila pourquoi je veux ré-installer...
j'espere que vous saurez m'aider


Message édité par pizman le 27-03-2008 à 23:37:38

---------------
"les grands ne se croient grands que parce que nous sommes à genoux: levons nous"(versailles, murs de la ville, mai 1789)
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 23:23:25  profilanswer
 

n°2768631
pizman
Posté le 28-03-2008 à 16:05:21  profilanswer
 

ce qui est bizare c'est que le cd est inséeré dès l'allumage du pc mais il ne demarre que après le logo windobe


---------------
"les grands ne se croient grands que parce que nous sommes à genoux: levons nous"(versailles, murs de la ville, mai 1789)
n°2768632
douglasmcd​ermotte
PFffff!
Posté le 28-03-2008 à 16:10:08  profilanswer
 

Es tu sur que le cd est bootable ? je me souviens qu'un de mes cd de sauvegarde, une copie de windows, qui etait bootable, ne bootait plus sans que je sache pourquoi, j'ai resolu le pb en faisant une autre copie.


---------------
DmD
n°2768638
pizman
Posté le 28-03-2008 à 16:28:32  profilanswer
 

bein en tout cas il fonctionne sur un autre pc donc je pense que oui :d


---------------
"les grands ne se croient grands que parce que nous sommes à genoux: levons nous"(versailles, murs de la ville, mai 1789)
n°2768640
pizman
Posté le 28-03-2008 à 16:43:49  profilanswer
 

bein en tout cas il fonctionne sur un autre pc donc je pense que oui :d


---------------
"les grands ne se croient grands que parce que nous sommes à genoux: levons nous"(versailles, murs de la ville, mai 1789)
n°2768654
pizman
Posté le 28-03-2008 à 17:26:19  profilanswer
 

ok jcrois avoir trouvé.. en fait le lecteur n'apparaissait pas dans le bios.. j'ai fait une détéction automatique et il est apparu.. par contre il est instalé sur la nappe IDE channel 4 en master..alors que mes dd sont sur  IDE channel 1 master et slave.. y'a t il une importance?


---------------
"les grands ne se croient grands que parce que nous sommes à genoux: levons nous"(versailles, murs de la ville, mai 1789)
n°2768672
denisot40
Posté le 28-03-2008 à 18:14:53  profilanswer
 

Petite question toute bête:
Pourquoi continué a installer Windows, si comme tu le dis c'est de la merde.
Moi le jour ou j'appellerais Windows "Windaube" j'installerai Mac ou linux.
 

n°2768712
flesha
Posté le 28-03-2008 à 21:24:44  profilanswer
 

combient avez vous de lecteurs
 
voir si le lecteur du cd bootabl est bien amorçé est detecté par le bios


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de booter sur cd

 

Sujets relatifs
Installation Ubuntu > Impossible de booter sur VistaImpossible de booter mon dvd vista
Impossible de booter mon dvd vistaXP : Impossible de Booter normalement !
Impossible de booter : "Boot MGR is compressed"Impossible de booter sur vista suite à l'install de opensuse
[xp] Impossible de booterImpossible de booter sous windows XP pro
impossible de booter[RERESOLU !!!] Dual Boot XP/Vista, impossible de booter sur Vista
Plus de sujets relatifs à : impossible de booter sur cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR