Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer ADSL dans XP PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer ADSL dans XP PRO

n°1626037
hopopol
Posté le 01-07-2004 à 16:45:27  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà j'ai un probleme lorsque je veux installer l'adsl sous xp pro >> en fait, lorsque j'active l'assistant de création de connection, j'ai des options qui sont grisées  >> pourquoi ?  
est ce que quelqu'un peut m'aider ? pour l'instant jsuis sous win 2000 et ma connexion à internet (free) marche très bien alors que sous XP PRO je ne peut pas installer l'adsl à cause des options qui sont grisées
 
 
>> voilà à un moment, l'ordi me met :  
 
Comment voulez-vous vous connecter à internet?
 
> 1_se connecter en utilisant un modem d'aacès à distance.
 
> 2_se connecter en utilisant une connexion large bande qui necessite ....
 
> 3_se connecter en utilisant une connexion large bande toujours activée.
 
voilà et moi j'ai les options 1 et 2 qui sont grisées et le 3 reste normal et DONC je ne peut pas installer l'adsl à cause de ce fichu truc!! :fou:  
 
j'espère que quelqu'un pourra m'aider parceque j'aimerais passer à xp.
 
Merci. :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 16:45:27  profilanswer
 

n°1626069
Le Polack
Posté le 01-07-2004 à 17:02:54  profilanswer
 

Question bête mais n'aurais-tu reçu un CDRom avec les drivers de ton modem ainsi qu'une procédure d'installation de la connection ADSL ?

n°1626110
fabjazzy93
Posté le 01-07-2004 à 17:25:01  profilanswer
 

Tu as une freebox ? si oui je te conseil uniquement 1 cable ethernet tu n auras pas besoin de faire tout cela et pas besoin de faire une installation. Et puis pour installer l adsl t as pas besoin de passer par ce chemin la. Imaginons que tu n es pas le cable ethernet il te faut comme a dit le POLACK le cdrom ki contient les drivers du modem.

n°1626331
hopopol
Posté le 01-07-2004 à 20:08:51  profilanswer
 

Non je n'ai pas de freebox, j'utilise le modem sagem Fast...
Oui j'ai le CD-ROM avec les drivers mais en ce moment ma connexion marche très bien sous win2000 mais l'installation de l'adsl sous xp PRO ne veut pas marcher. nb: les drivers sont compatibles sous xp.
 
Mais c'est bon !! Merci quand même à toi Le Polack et à toi fabjazzy93 pour avoir essayer de trouver une solution à mon probleme.  
Je crois que j'ai trouvé la réponse à mon probleme >> Pour ceux qui ont le même probleme que moi, allez sur ce site :  
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/DepannAZ.htm
 
>> allez à la colonne C : CONNEXION >Modem et PPPoE indisponible à tort (SP1)
 
Voilà je vais l'essayer. Encore merci, je pensais que personne ne répondrait à mon truc ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer ADSL dans XP PRO

 

Sujets relatifs
Impossible de supprimer fichierimpossible de supprimer un fichier
Impossible de supprimer Found.000Utiliser Lotus client en passant par routeur plutôt que par modem adsl
ghoster un win xp pro et le mettre le ghost sur une machine identique.Routeur avec Firewall: impossible de me connecter sur MSN
impossible de changer les parametres du biosAbonné ADSL, ma ligne n'apparait plus comme étant éligible ?
impossible d'utilser les groupes d'utilisateursProblème au démarrage de Windows XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer ADSL dans XP PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR