Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'accéder à un répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'accéder à un répertoire

n°2834643
Looping74
Posté le 15-01-2009 à 13:48:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un problème de type virus qui faisait redémarrer mon pc, j'ai installé un nouveau DD en master et l'ancien en slave pour récupérer mes données personnelles.
 
Tout fonctionne sauf pour le dossier le plus important: "Mes images".
 
Quand je clic dessus, je ne peux n'y l'ouvrir, ni le déplacer ni le renommer. Toujours le meme message d'erreur, me disant qu'il n'est pas accessible ou utiliser par un programme.
 
Je suis sous windows XP pro sp3
 
Quelqu'un aurait-il une solution pour accéder "normalement" aux dossiers de ce répertoire ou alors pour contourner le problème et récupérer tout ce qu'il y a dedans.
 
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
 
Looping74

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 13:48:53  profilanswer
 

n°2834645
rogntudjuu​u
Posté le 15-01-2009 à 13:53:34  profilanswer
 

Ca doit être un pb de droits
Il m'est arrivé une fois exactement la même chose
Je crois que je m'en étais sorti en démarrant en administrateur et sans échec et en allant modifier les droits du répertoire, pour me le réattribuer

n°2834738
Looping74
Posté le 15-01-2009 à 16:07:57  profilanswer
 

merci  
je vais essayer çà ce soir, c'est peut etre une bonne piste car sur le vieux DD, j'étais identifié sous famille, ce qui ne doit pas etre le cas sur le nouveau. Ce qui est érange c'est que çà ne concerne que ce répertoier... à suivre
 
Looping74

n°2834872
tylerdurde​n044
Posté le 16-01-2009 à 08:56:05  profilanswer
 

Sinon essaye de la recup de donnees, avec get data back, tu devrais voir et pouvoir recopier tes images...


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2286_1.htm
n°2834878
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 16-01-2009 à 09:15:44  profilanswer
 

Une question car ca m'est arrivé aussi.
Mes images est pas écrit en vert ?
Essaye les droits sur le dossiers : clic droit Propriété->Sécurité->Param Avancées->Propriétaire, et là tu mets ton compte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'accéder à un répertoire

 

Sujets relatifs
impossible d'installer XP - SniffffffffffImpossible d'ouvrir Option des Dossiers et autres !
virus sous xp, impossible de demarrer sans echecImpossible de se logguer après une suppression de domaine
rapport d'indice de performance impossibleExcel 97-2003/Excel 2007 : fichiers impossible à ouvrir
impossible d'accéder à mon ancien répertoire "mes documents"Impossible d'acceder à un répertoire partagé sous XP familiale
impossible d'acceder a un repertoire en reseau:pas dautorisation daccé[XP] Impossible d'accéder à un répertoire
Plus de sujets relatifs à : impossible d'accéder à un répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR