Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossibilte de redemarrer un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossibilte de redemarrer un PC

n°3119326
gilbert20
Posté le 19-03-2014 à 14:17:33  profilanswer
 

Bonjour,
Un des mes 3 pc est sous xp et j'ai l'impossibilité de faire un redémarrage.Les lampes power et dd clignotent,les ventilos essaient de tourner.
Le pc en fonctionnement si je relance la livebox ou enlève le câble réseau le pc s'arrête et impossible de le relancer (les clignotantes)
J'ai acheté une licence win7 pour ce Pc mais impossible de l'installer complètement en raison du redémarrage impossible.
Après une raz cmos, plus cmos et pile :plus de bip bios.Et le lendemain démarrage normal du PC.
J'ai essaye de changer la carte mère complète mais il n'a même pas démarrer.(une vraie galère car une carte Asrock ou j'ai même perdu le port sata1:il était resté sur le cordon)
Un virus peut il attaqué le bios?
Le problème si je change de carte mère c'est que je suis en socket LGA775.
Merci pour aide.
Salutations
Gilbert

mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 14:17:33  profilanswer
 

n°3119500
gilbert20
Posté le 20-03-2014 à 11:25:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fait d'autres manœuvres et le PC reboote bien une fois complètement chargé avec soit le bouton reset du boitier soit celui de la carte mère.
Merci pour votre aide.

n°3120082
gilbert20
Posté le 24-03-2014 à 17:07:42  profilanswer
 

Bonjour,
La panne provenait de l'alimentation.
Cela me fait 3 alimentations FSP hs sur quatre achetées.
(un refus de garantie par FSP pour la première alors que le vendeur m'avait certifié qu'elle était toujours sous garantie, un remboursement du vendeur pour la deuxième et la troisième n'est plus garantie)
Salutations.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossibilte de redemarrer un PC

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour surveiller l'utilisation d'un PCDémarrage du PC impossible
Rapport ZHP Diag (Mon PC est il infecté ?)[Résolu] Bruit étrange Pc portable suivi d'un écran bleu
L'arrêt du PC se transforme en mise en veillePC qui sort de veille tout seul chaque nuit
Synchronisation PC / serveur de jeuPC windows 8 avec Pubs intempestives
[HELP] Réinstaller Windows 8 sur un PC Portable HP 
Plus de sujets relatifs à : impossibilte de redemarrer un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR