Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossibilible d'ouvrir ma session ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilible d'ouvrir ma session ...

n°2447938
analfabete
Posté le 26-06-2006 à 19:27:31  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai un gros problème mon ordinateur est actuellement sur windows 2000 sp4 et auparavant il se trouvait dans mon entreprise cependant maintenant je l'est a la maison et j'ai suprimmer tout les comptes et j'en est recré un cependant il me dit qu'il n'y a pas de session "administrator"  
Donc connaissez-vous une solution pour recreer une session sans passer par windows2000 ou un autre procéder par exemple ce servir d'un logiciel tiers qui boot au démarage pour créer cette session  
Merci encor  :(

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 19:27:31  profilanswer
 

n°2447940
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-06-2006 à 19:29:02  profilanswer
 

Il y a FORCEMENT un compte Administrateur local. Si il a été viré par les administrateurs, c'est que le système n'a pas été "nettoyé". Dans ce cas, je te conseille de formater et réinstaller Windows proprement.

n°2447945
analfabete
Posté le 26-06-2006 à 19:35:16  profilanswer
 

Il n'y pas d'aute solution ?  
Car le problème c'est un Pentium 4 1.7ghz avec que 130mo de mémoire et je n'est plus le CD de Win2000, Windows XP Pro ne risque pas trop de lagguer ?

n°2447948
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-06-2006 à 19:37:05  profilanswer
 

Si tu n'as pas de CD, je suppose que tu n'as pas de licence. Donc ton Windows est de toute façon illégal.

n°2447955
analfabete
Posté le 26-06-2006 à 19:39:36  profilanswer
 

Ce PC m'appartient et je faisais installer tout cela chez un informaticien car il gérait le réseau, et il ne ma pas donner de CD ...
Cependant un mai ma préter windows XP, donc est-ce que celui-ci peut passer ?

n°2447956
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-06-2006 à 19:40:23  profilanswer
 

Si tu utilises un Windows piraté, tu te débrouilles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossibilible d'ouvrir ma session ...

 

Sujets relatifs
que ce passe t-il: impossible d'ouvrir une fenêtre javascriptRedémarrage a chaque ouverture de session!
Probleme session non visible au demarragechanger de n° de téléphone sans ouvrir de nouvelle ligne ?
Petit problème rapide : regedit refuse de s'ouvrir[résolu] plus que le compte "invité" à l'ouverture de session
HDD en IDE -> placer l'icone sur le bureau Retirerouvrir un fichier .dat
Modifier les raccourcis du menu OuvrirImpossible d'ouvrir une session sous XP
Plus de sujets relatifs à : Impossibilible d'ouvrir ma session ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR