Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  imposible d'ouvrir une session suite à une modification de profils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imposible d'ouvrir une session suite à une modification de profils

n°3137365
jokari28
Posté le 28-08-2014 à 19:10:42  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai récupéré des PC portables sous XP Pro dans un collège pour les installer dans une école maternelle.
J'ai fait un peu de ménage et sur l'un d'entre eux j'ai supprimé des comptes Utilisateurs et j'ai renommer le compte Administrateur.
 
Au redémarrage, une fenêtre d'ouverture de session apparaît avec un nom d'utilisateur que j'avais supprimé (et avec lequel j'avais réussi à accéder à la session sans mot de passe) ...
 
J'ai essayé de le remplacer par le nouveau nom que j'ai donner au compte Admin, j'ai essayé d'ouvrir la session avec l'ancien nom, j'ai essayé de ne rien écrire dans le champ Utilisateur, bref j'ai essayé quelques trucs mais à chaque fois j'obtiens le message suivant :
 
"Message d'ouverture de session :
Le système n'a pu ouvrir de session. Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la casse."
 
Voilà, je suis bien bloqué du coup car je n'arrive pas à accédez à la session...
 
Merci d'avance de vous intéressez à mon souci et à m'aider à pouvoir réutiliser ce PC !
 
Ha si, j'ai tenté un démarrage sans échec mais ça n'a rien donné, j'ai de nouveau obtenu tout ce que j'ai noté plus haut...

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 19:10:42  profilanswer
 

n°3137401
nnwldx
Posté le 28-08-2014 à 23:06:01  profilanswer
 

tu réinitialises le mot de passe du compte avec hiren boot cd.

n°3137454
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-08-2014 à 10:51:24  profilanswer
 

Le domaine ? Les postes sont intégrés à un domaine, ou ils sont en workgroup ? Tu tentes bien de te connecter avec un compte local ? (vérifie que tu n'as pas de champ domaine).

n°3137534
jokari28
Posté le 29-08-2014 à 16:53:25  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Le domaine ? Les postes sont intégrés à un domaine, ou ils sont en workgroup ? Tu tentes bien de te connecter avec un compte local ? (vérifie que tu n'as pas de champ domaine).


 
En fait, ce PC était connecté au réseau du collège.
Je n'ai pas eu de souci avec les 5 autres que j'ai récupérés. Seulement avec celui qui pose problème, il y a une fenêtre d'ouverture de session.
 
Le Champ de domaine, c'est le champ "se connecter à" ? Si oui, il y en a un effectivement (avec 2 options : se connecter avec "cet ordinateur" ou "Gestion" - je ne sais pas à quoi correspond ce domaine "gestion" ).


Message édité par jokari28 le 29-08-2014 à 17:19:00
n°3137540
nnwldx
Posté le 29-08-2014 à 17:29:13  profilanswer
 

ce domaine gestion est celui de l'école sans doute, ou peut être une plus grande organisation.
Il faudrait que tu les contacte l'informatique du collège pour avoir les codes ou qu'ils te crée une session.
Mais cela me parait étrange qu'un poste d'un domaine soit bougé dans une école sans être sorti du domaine.

n°3137564
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-08-2014 à 18:54:21  profilanswer
 

Personnellement, dans ce domaine-là, plus rien ne m'étonne :o
 
En l'occurence, il faut que tu te connectes au poste en sélectionnant "cet ordinateur". Une fois connecté, il faudra passer le poste de groupe de travail.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  imposible d'ouvrir une session suite à une modification de profils

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème installation Win7 sur HDD suite a suppression du SSDProblème BIOS suite nouveau BIOS
Ouvrir avec "Aucun programme n'est associé à ce fichier"desinstaller et reinstaller ie8 suite à un probleme
Ecran bleu pendant le démarrage suite a une coupureImpossible d'ouvrir Microsoft Office 2013
Ecran blanc suite au démarrage windows"Impossible d'ouvrir ces fichiers" - Paramètres internet
Plantage ... suite à mise à jour automatique ?...Modification discrète dans les fichiers excels
Plus de sujets relatifs à : imposible d'ouvrir une session suite à une modification de profils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR