Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [W2k] Image de fond d ecran ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[W2k] Image de fond d ecran ??

n°971746
kicest
Mais qui c'est ce kicest ?
Posté le 03-12-2002 à 21:23:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais comment ma femme s'est débrouillée, mais voila maintenant que lorsque je demarre w2000, j'ai une image pas belle du tout d'un braque allemand (C est pas que j aime pas les chiens mais bon ...).
 
J ai chercher partout impossible de trouver ou cela se parametre.
Cette image apparait au demarrage et lorsque je lock la session (Alt+Ctrl+Suppr), en utilisation normale il n'y a rien sur le bureau ...
 
J ai trouve l'image que j 'ai delete de mon dur ... mais elle s affiche toujours !
 
Je pense que cela a été fait depuis I.E puisqu'elle se baladait sur des sites de ventes de chiots, elle SAIT PAS CLIQUER .....  :D  
 
Merci de votre aide.


---------------
Dans la vie y'a pas de grands, y'a pas de petits, la bonne longueur pour les jambes, c est quand les pieds touchent bien par terre !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 21:23:08  profilanswer
 

n°971750
Fullblaste​r
Posté le 03-12-2002 à 21:24:19  profilanswer
 

Demarrer > Parametre > Panneau de Configuration > Affichage > Onglet: Arriere Plan

n°971755
kicest
Mais qui c'est ce kicest ?
Posté le 03-12-2002 à 21:25:50  profilanswer
 

Fullblaster a écrit a écrit :

Demarrer > Parametre > Panneau de Configuration > Affichage > Onglet: Arriere Plan
 




 
Non non ce n est pas en fond d ecran, mon fond d ecran est OK ! C est lorsque je demmarre, et lorsque je lock la session uniquement le fond windows est correct !


---------------
Dans la vie y'a pas de grands, y'a pas de petits, la bonne longueur pour les jambes, c est quand les pieds touchent bien par terre !
n°971778
Fullblaste​r
Posté le 03-12-2002 à 21:37:49  profilanswer
 

pardon mal lu
 
Efface le fichier logo.sys a la racine de ton ddur (et si y a les logo de fin aussi change, c est les fichiers logow.sys et logos.sys qui sont ds le rep Winnt\si je me souvient bien).


Message édité par Fullblaster le 03-12-2002 à 21:37:58
n°971779
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 03-12-2002 à 21:37:50  profilanswer
 

ton fond d'ecran c un jpg ?

n°971785
kicest
Mais qui c'est ce kicest ?
Posté le 03-12-2002 à 21:40:56  profilanswer
 

Fullblaster a écrit a écrit :

pardon mal lu
 
Efface le fichier logo.sys a la racine de ton ddur (et si y a les logo de fin aussi change, c est les fichiers logow.sys et logos.sys qui sont ds le rep Winnt\si je me souvient bien).




Y'a aucun risque lorsque je vais redemarrer s il ne trouve pas les fichiers ?
 
Merci.


---------------
Dans la vie y'a pas de grands, y'a pas de petits, la bonne longueur pour les jambes, c est quand les pieds touchent bien par terre !
n°971788
kicest
Mais qui c'est ce kicest ?
Posté le 03-12-2002 à 21:41:55  profilanswer
 

MT_Raf a écrit a écrit :

ton fond d'ecran c un jpg ?




C etait un fichier bmp que j ai retrouver sur mon disque ... d 'ailleurs la définition est pas terrible ...
 
Pkoi cette question ?
 


---------------
Dans la vie y'a pas de grands, y'a pas de petits, la bonne longueur pour les jambes, c est quand les pieds touchent bien par terre !
n°971798
Fullblaste​r
Posté le 03-12-2002 à 21:44:26  profilanswer
 

Non aucun risque pour logo.sys (il existe pas par defaut)
 
Pour la resolution normal les logoX.sys sont du bmp 320*200/16 couleurs (ou pas loin niveau resolution)
Et pas la peine de mettre un 1600*1200/16million Windows la prend pas si elle a pas les bonne caracteristiques.

n°971803
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 03-12-2002 à 21:45:47  profilanswer
 

car si ton fond actuel c un jpg, active desktop marche alors
si l'image que tu veux enlever est une bmp il va se produire un truc tres simple : active desktop cache par l'image jpg mais ne remplace pas ou n'enleve pas le bmp de fond
 
aisni au log et a la deconnec lorsque active desktop ne fonctionne pas tu revois ton bmp
 
si c le cas, desactive active desktop et le bmp devrait revenir si c bien ca ( donc la photo que tu veuix virer ) ben tu mets pas de fond ou n'importe quel couleur, ensuite tu reactiev active desktop et c ok
 
ca marche sur tout win ayant active desktop ensuite il est possible que cela ne soit pas ton cas

n°971804
vachefolle
russian knights en action
Posté le 03-12-2002 à 21:45:49  profilanswer
 

Citation :

lorsque je demarre w2000, j'ai une image pas belle du tout d'un braque allemand


 
trop fort  :lol:


---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 21:45:49  profilanswer
 

n°971823
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 03-12-2002 à 21:58:08  profilanswer
 

c d'ailleur comme ca ke j'avais mes 2 fonds d'ecran pendant un moment et ca roxait grave  :D  
 
d'ailleur y en pleint ki m'ont demande comment je faisais ca  :lol:  
 
 
SHADOW
 
 
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°971825
kicest
Mais qui c'est ce kicest ?
Posté le 03-12-2002 à 21:58:32  profilanswer
 

MT_Raf a écrit a écrit :

car si ton fond actuel c un jpg, active desktop marche alors
si l'image que tu veux enlever est une bmp il va se produire un truc tres simple : active desktop cache par l'image jpg mais ne remplace pas ou n'enleve pas le bmp de fond
 
aisni au log et a la deconnec lorsque active desktop ne fonctionne pas tu revois ton bmp
 
si c le cas, desactive active desktop et le bmp devrait revenir si c bien ca ( donc la photo que tu veuix virer ) ben tu mets pas de fond ou n'importe quel couleur, ensuite tu reactiev active desktop et c ok
 
ca marche sur tout win ayant active desktop ensuite il est possible que cela ne soit pas ton cas  




C etait tout a fait le cas ....
 
Par contre l image chien.bmp n existait plus, celle-ci s appellait "papier peint internet explorer" je l ai viré, mis une autre image reactive active desktop et c est nickel !
 
Merci a tous.


---------------
Dans la vie y'a pas de grands, y'a pas de petits, la bonne longueur pour les jambes, c est quand les pieds touchent bien par terre !
n°971830
vachefolle
russian knights en action
Posté le 03-12-2002 à 21:59:52  profilanswer
 

ca c'est excellent pour faire une blague a un pote
 
un beau saint bernard en fond d'ecran  :lol:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°971834
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 03-12-2002 à 22:02:13  profilanswer
 

de toute facon hormis ceux qui utilise l'affichage de page web sur leur bureau, perso je conseille de mettre une image de fond en bmp, meme si c plus gros ca prends moins de ressource systeme car active desktop ne se charge pas et sur tout version antérieur a 2000 et xp, AD est sujet a de nombreux plantage


Message édité par MT_Raf le 03-12-2002 à 22:02:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [W2k] Image de fond d ecran ??

 

Sujets relatifs
Lancer un ecran de veille avec son mot de passe sous XP!!!Installation W2k sur disque partitionné
[HELP] Faites moi une image de cette disk bootdual ecran sous 2000
[nVidia] Empecher la desactivation automatique du second ecran ?[Motif inavouable] Compatibilité Win95/W2K
Ecran de veille[W2K]Pb avec assistant install/suppr de programme
Barre d'ascenseur sous IE6 en plein écran : comment l'enlever ?ou es ce kon peut retrouver son SN ou CDKEY de W2K sur sa machine ?
Plus de sujets relatifs à : [W2k] Image de fond d ecran ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR