Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Icones du bureau disparaissent et ré-apparaissent...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icones du bureau disparaissent et ré-apparaissent...

n°2835636
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 18-01-2009 à 23:04:54  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème sous XP pro SP2, ainsi que sur d'autres machine où j'ai installé la version Home...par moment j'ai les icones du bureau qui disparaissent une fraction de seconde, se transforment en icone "vierge" (celle qui est blanche je ne saurait trop dire comment) et ré-apparaissent aussitôt . En ce moment sur mon XP récent c'est assez furtif et très rapide, comme un clignotement mais ça va finir comme sur les autres config où ils vont mettre jusqu'a plusieurs secondes pour ré-apparaitre les uns après les autres. En ce moment ça le fait la plupart du temps lorsque j'ouvre un dossier ou simplement le ferme, et quelque soit le dossier, mais seulement de temps en temps.
Merci pour l'aide !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 23:04:54  profilanswer
 

n°2836238
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 21-01-2009 à 01:07:48  profilanswer
 

rebonjour, quand je dis de temps en temps c'est quand même plusieurs fois par heure, au moment où ça le fait si j'ai commencé à descendre avec l'ascenseur pour voir des fichiers plus bas je suis automatiquement remis en haut de liste, et ce dans toutes les fenêtres ouvertes...je viens de lancer mon ancien XP qui est encore plus atteint, et là ça le fait toutes les 5mn, que j'ouvre un dossier ou un programme, par moment les icones mettent jusqu'a 10s pour revenir, et j'ai même tous les fichiers qui disparaissent (visuellement) de la fenêtre, l'espace d'une dizaine de seconde aussi...
Sur les 4 ou 5 ordi que j'ai paramétré ça le fait systématiquement, pourtant avec des XP différents, c'est a se demander si c'est normal !!
HELP !!!

n°2838872
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 30-01-2009 à 22:12:24  profilanswer
 

même pas quelqu'un pour me souhaiter "bonne chance" au moins  :(  :(  :(

n°2838928
yazyaz
presque drôle
Posté le 31-01-2009 à 10:47:50  profilanswer
 

c'est un spyware / virus. assez penible a retirer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Icones du bureau disparaissent et ré-apparaissent...

 

Sujets relatifs
Ligne de commande pour activer la connexion au bureau à distanceProblème d'affichage de bureau après le démarrage.
Utilitaire affichage températures sur le bureauEcran "bleu" devan bureau suite à GPO papier peint
Mobilité PC de bureauCherche logieciel de multi bureau
prob avc explorer.exe,le bureau ne s'affiche pasle fonds des icones sur le bureau n'est plus transparent mais blanc
Dossiers qui apparaissent vide + accès refusé 
Plus de sujets relatifs à : Icones du bureau disparaissent et ré-apparaissent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR