Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HTPC: utilisations possible en ordi de bureau en simultanné ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTPC: utilisations possible en ordi de bureau en simultanné ??

n°2620600
manofjah
Posté le 22-01-2007 à 22:20:13  profilanswer
 

bonjour  
 
 
voila je voudrai me monter un htpc pour la premiere fois et je voudrai avoir l avis des vieux routiers  
 
 
je voudrai un htpc sous windows MCE et j'ai un peit doute
 
je voudrai que ce pc me serve aussi de pc standard, pour ce faire je voudrai le brancher a ma tv cathodique pour l'usage htpc via une radio commande et le brancher sur un lcd et clavier souris pour l'utilisation standard
sera t'il possible que :
 
ma femme regarde un dvd, ou des photos ou enegistre une emission sur la tv pendant que moi je soit sur internet ou je fasse de la bureautique ???
 
genre linterfqce de MCE s'execute uniquement sur la tv ?
 
 
merci et bonne soirée
mano

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 22:20:13  profilanswer
 

n°2621323
manofjah
Posté le 23-01-2007 à 21:30:35  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HTPC: utilisations possible en ordi de bureau en simultanné ??

 

Sujets relatifs
Acronis true image.. DVD bootable, possible?nettoyage disque fait planter mon ordi
Des virus detecter sur mon ordicomment prendre le controle d'un ordi a distance
pb : Ordi non présent dans interface WSUSCentrer du texte web qd le navigateur ne fait pas tout le bureau
Est-ce possible de connaitre la clef d'XP à travers son cd d'install ?bureau à distance avec effet non prévue
un programme pour verrouiller un ordi façon gpedit.mscplus d'icone sur le bureau (malgré réactivation explorer.exe)
Plus de sujets relatifs à : HTPC: utilisations possible en ordi de bureau en simultanné ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR