Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Log Hijacthis pour suppression url de redirection IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Log Hijacthis pour suppression url de redirection IE

n°1925737
lepoulpe
Dilige et quod vis, fac !
Posté le 14-02-2005 à 23:49:56  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis désemparé car impossible de supprimer ce lien qui revient sans cesse malgré les nombreuses manip conseillées sur le forum Hijack. Je vous communique ma log, puisse-t-elle vous en dire plus qu'à moi. Je sais que les 01 sont à supprimer et je pense que cela n'est pas le principale probleme.
Quand je suis sur le forum Hardware et que je clique pour accèder à une page suivante voilà ce que j'obtiens
http://69.20.62.53/dns.php?url=forum.hardware.fr
et c'est comme ca pour TOUTES les pages que je consulte sur le web
 
Logfile of HijackThis v1.99.0
Scan saved at 23:44:59, on 14/02/2005
Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
 
Running processes:
C:\WINNT\System32\smss.exe
C:\WINNT\system32\winlogon.exe
C:\WINNT\system32\services.exe
C:\WINNT\system32\lsass.exe
C:\WINNT\system32\svchost.exe
C:\WINNT\system32\spoolsv.exe
C:\WINNT\system32\svchost.exe
C:\WINNT\system32\nvsvc32.exe
C:\WINNT\system32\stisvc.exe
C:\WINNT\System32\WBEM\WinMgmt.exe
C:\WINNT\system32\rundll32.exe
C:\WINNT\Explorer.EXE
C:\WINNT\system32\CTHELPER.EXE
C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\looknstop.exe
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\avpcc.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\avpcc.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\avpm.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINNT\explorer.exe
D:\Dossier_Utilitaires\NettoyagePC\hijackthis_199\HijackThis.exe
 
O1 - Hosts: 69.20.16.183 auto.search.msn.com
O1 - Hosts: 69.20.16.183 search.netscape.com
O1 - Hosts: 69.20.16.183 ieautosearch
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: SnagIt - {8FF5E183-ABDE-46EB-B09E-D2AAB95CABE3} - C:\Program Files\TechSmith\SnagIt 7\SnagItIEAddin.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] mobsync.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINNT\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINNT\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Jet Detection] "C:\Program Files\Creative\SBLive\PROGRAM\ADGJDet.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINNT\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb04.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Tweak UI] RUNDLL32.EXE TWEAKUI.CPL,TweakMeUp
O4 - HKLM\..\Run: [AVPCC] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\avpcc.exe" /wait
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINNT\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ntsmod] C:\WINNT\system32\ntsmod.exe
O4 - HKLM\..\Run: [gcasServ] "C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WINDVDPatch] CTHELPER.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [UpdReg] C:\WINNT\UpdReg.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [PCLEPCI] C:\PROGRA~1\Pinnacle\PPE\ppe.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Network Controller] winmms32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Look 'n' Stop] "C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\looknstop.exe" -auto
O4 - HKLM\..\Run: [Windows_Protect] winsystem32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows DLL Loader] C:\WINNT\system32\defragfatx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Ad-aware] "C:\Program Files\Lavasoft\Ad-aware 6\Ad-aware.exe" +c
O4 - HKLM\..\RunServices: [Windows_Protect] winsystem32.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [Windows Network Controller] winmms32.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Windows_Protect] winsystem32.exe
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: Yahoo! Messenger - {E5D12C4E-7B4F-11D3-B5C9-0050045C3C96} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YPager.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {E5D12C4E-7B4F-11D3-B5C9-0050045C3C96} - C:\PROGRA~1\Yahoo!\MESSEN~1\YPager.exe
O23 - Service: Avertissement - Unknown - C:\WINNT\system32\services.exe
O23 - Service: Gestion d'applications - Unknown - C:\WINNT\system32\services.exe
O23 - Service: AVP Control Centre Service - Kaspersky Labs. - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\avpcc.exe
O23 - Service: Explorateur d'ordinateur - Unknown - C:\WINNT\system32\services.exe
O23 - Service: Client DHCP - Unknown - C:\WINNT\system32\services.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique - Unknown - C:\WINNT\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Gestionnaire de disque logique - Unknown - C:\WINNT\System32\services.exe
O23 - Service: Client DNS - Unknown - C:\WINNT\system32\services.exe
O23 - Service: Journal des événements - Unknown - C:\WINNT\system32\services.exe
O23 - Service: KAV Monitor Service - Kaspersky Labs. - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\avpm.exe
O23 - Service: Serveur - Unknown - C:\WINNT\system32\services.exe
O23 - Service: Station de travail - Unknown - C:\WINNT\system32\services.exe
O23 - Service: Service d'application d'assistance TCP/IP NetBIOS - Unknown - C:\WINNT\system32\services.exe
O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting - Unknown - C:\WINNT\system32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: DDE réseau - Unknown - C:\WINNT\system32\netdde.exe
O23 - Service: DSDM DDE réseau - Unknown - C:\WINNT\system32\netdde.exe
O23 - Service: Ouverture de session réseau - Unknown - C:\WINNT\system32\lsass.exe
O23 - Service: Fournisseur de la prise en charge de sécurité LM NT - Unknown - C:\WINNT\system32\lsass.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service - NVIDIA Corporation - C:\WINNT\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Plug-and-Play - Unknown - C:\WINNT\system32\services.exe
O23 - Service: Agent de stratégie IPSEC - Unknown - C:\WINNT\system32\lsass.exe
O23 - Service: Emplacement protégé - Unknown - C:\WINNT\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de comptes de sécurité - Unknown - C:\WINNT\system32\lsass.exe
O23 - Service: Service d'exécution par délégation - Unknown - C:\WINNT\system32\services.exe
O23 - Service: Still Image Service - Unknown - C:\WINNT\system32\stisvc.exe
O23 - Service: Mictrosoft sysad service - Unknown - C:\WINNT\system32\sysad32.exe
O23 - Service: Client de suivi de lien distribué - Unknown - C:\WINNT\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire d'utilitaires - Unknown - C:\WINNT\System32\UtilMan.exe
O23 - Service: Horloge Windows - Unknown - C:\WINNT\System32\services.exe
O23 - Service: Infrastructure de gestion Windows - Unknown - C:\WINNT\System32\WBEM\WinMgmt.exe
O23 - Service: Extensions du pilote WMI - Unknown - C:\WINNT\system32\Services.exe
 
Merci de votre aide
 
Fg

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 23:49:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Log Hijacthis pour suppression url de redirection IE

 

Sujets relatifs
Accéder a une page avec redirection. (RESOLU)GPO : Redirection "mes documents" sous 2003 TSE mais pas sous AD
Redirection dans IE impossible a supprimerMSdos : suppression du contenu d'un repertoire.
Récupérer ses partitions dynamiques après suppression ?probleme suppression firefox
pb redirection de dossier d'une stratégie 2003 srvredirection dns d'un nom de de domaine
Ajout/Suppression de programmes VIDE !probleme avec redirection ovh a la veille d'ouverture du site
Plus de sujets relatifs à : Log Hijacthis pour suppression url de redirection IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR