Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help probleme de performance sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help probleme de performance sous xp

n°1067612
FDDx 2
Gué ?
Posté le 20-02-2003 à 16:33:41  profilanswer
 

Help !  
ça fait a peut pret plus de 9 mois que j'ai ce probleme et le je commence a saturé !
 
bon je m'explique sous windows 98 160 fps a Q3
souys xp 95 fps ....
 
g tester tous les matos possible et ça a rien changé ya ke la carte mere ke g pas changé...
 
petit détail c un chipset kt133a avec la les drivers 4in1 4.35 (je vois l'itilité d'installé les dernier avec un chipset comme le mien)
 
mon prob pourrait t'il venir d'xp ki gere mal un de mes matos (notament la mobo DFI AK75-ec)????
et yaurai t'il une soluc???
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 16:33:41  profilanswer
 

n°1067689
FDDx 2
Gué ?
Posté le 20-02-2003 à 17:25:45  profilanswer
 

:??:  :cry:  
 
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help probleme de performance sous xp

 

Sujets relatifs
probleme avec serv-uproblème d'impression win98se vers nt4
problème pour partager une connexion Internet via un swichy a t-il un admin win2k dans le coin?Need help!
ptit probleme de reseau lors de LAN pour win98SEprobleme de bloquage de windows lorsqu'on est sur internet
Windows 2000 : problème profils réseau et locaux différentsprobleme win98/win XP
Problème de config réseaux (Win98/Win XP)probleme de connexion ADSLdepuis l'installe de winroute...viendez svp.
Plus de sujets relatifs à : Help probleme de performance sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR