Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] PB de partition avec le cd de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] PB de partition avec le cd de windows

n°1072438
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 25-02-2003 à 01:01:45  profilanswer
 

Salut ben j'ai un pti probleme lors de l'installation de windows. J'ai un disk en 3 partitions et je veux en fusionner 2 pour pouvoir installer windows dessus, mais le probleme c'est qu'une fois après avoir effacer les deux partitions, elles ne "fusionnent" pas je me retrouve avec 2 emplacements "non partitionnés".
J'ai essayer de reboot , les partitions sont côte à côte sur le disque enfin j'avais crée 3 partitions 1,2,3 j'efface 1 et 2 et il me laisse 1 et 2 espaces non partitionnés et 3 une partition que je veux sauvegarder ( partition donnée ). Moi ce que je veux c'est de fusionner 1 et 2 pour un 1' et garder 3. Voila :)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 01:01:45  profilanswer
 

n°1072754
xanack
Posté le 25-02-2003 à 13:08:55  profilanswer
 

utilise partition magic.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [HELP] PB de partition avec le cd de windows

 

Sujets relatifs
Un nouveau Windows à chaque démarrage...cherche firewall gratuit et efficace sur windows nt server
netmeeting : help ( excuse erreur de touche)execution d'un script a la fermeture de session et/ou windows XP
Corbeille vidée avec fichiers importants dedans : HELPOutils "d'admin" sous Windows
Help : vider l'historique !!!PowerPoint et Windows XP ..
Cai tro bien WindowsPb fichier CTHELPER.EXE et Windows XP Pro
Plus de sujets relatifs à : [HELP] PB de partition avec le cd de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR