Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help : Driver modem Olitec V92 & vitesse de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : Driver modem Olitec V92 & vitesse de connexion

n°1065859
lock
Posté le 19-02-2003 à 13:52:55  profilanswer
 

J'ai un modem interne Olitec PCI V92 V2, driver de fin 2001  :( .
Sous XP Home + SP1, ma connexion ne dépasse pas 31.2 kb/s.
 
J'ai tenté de mettre à jour le driver pour passer à V92, et là la connexion se gaufre  :cry: (ca semble mal se passer durant la négociation de vitesse).
 
Ai-je raté qq chose ? Comment améliorer ?
 
En passant, le SAV Olitec est au-dessous de tout :fou:   : ne répond pas aux questions posées... ne sait que renvoyer le readme de l'install du driver sans lire le courrier... :pt1cable:  
...Au point que je me demande s'il ne s'agit pas de réponses automatiques  :??:  
 
 
Help !


Message édité par lock le 19-02-2003 à 15:24:48

---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 13:52:55  profilanswer
 

n°1065880
CoolRasta
Le partage fait la force !
Posté le 19-02-2003 à 14:02:51  profilanswer
 

Ouaip...c'est vrai que ce modem (je l'ai en attendant l'adsl) m'a comme meme decu mais moi je me connecte tout de meme plus vite (min 46,6 / max 50,6) mais en dl je suis a 4-7 ko/s et en uploads je suis à 4 ko/s sous Win2k Pro
 
Je pense que ta vitesse de connection depend un peu du système d'exploitation mais SURTOUT du fournisseur d'acces moi perso je suis chez Club-Internet, mais d'autres sont mieux......je pense que le FAI depend beaucoup !
 
Moi je conseil vraiment Free qui est le seul FAI a suuporté le V.92 et qui a une super vitesse de connection !
 
Voila !

n°1065887
lock
Posté le 19-02-2003 à 14:08:47  profilanswer
 

C'est bien ça qui m'embête  :(  je SUIS chez Free !
 
Pour ma vitesse de connexion, j'ai d'abord pensé à un pb de ligne : j'ai râlé chez FT (qui ne m'a toujours pas répondu depuis 3 semaines  d'ailleurs :sarcastic: ), mais un ami qui a ce modem m'a dit qu'il était passé de Win98 à XP sur son PC (même config, même connexion donc) et qu'il était passé d'une connexion de 44 kb/s à 30 kb/s max... :pfff:  
 
:cry:  :cry:  :cry:


Message édité par lock le 19-02-2003 à 14:09:24

---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
n°1065979
lock
Posté le 19-02-2003 à 15:25:07  profilanswer
 

:bounce:


---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
n°1066001
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 19-02-2003 à 15:41:00  profilanswer
 

je ne sais pas si ca s'applique pour un Olitec interne, mais avec un Olitec externe :
 
- le flashage du bios m'avait apporte un plus notable dans la vitesse de negociation
 
- le choix du provider intervenait beaucoup. Vitesse de negocation de 46.6 pratiquement 9 fois sur 10 chez Mageos et Libertysurf, et 44.0 a chaque fois (meme dans les heures creuses)chez Free et Club internet

n°1067725
lock
Posté le 20-02-2003 à 17:52:20  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:


---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
n°1067847
toto_67
Posté le 20-02-2003 à 19:51:10  profilanswer
 

Regarde si tu as un téléphone auto-alimenté (pas de prise 220v ou piles) avec mémoire chez toi ... genre iléa100 de chez ft... ils provoquent une perte et ton débit écroule ... si tu n'es pas sûr, tu branches tous les téléphones fax & co de ta ligne et tu te connectes tu veras bien si ca marche quel perif te fout la merde en les rebranchant l'un apres l'autre ...si tu es dans un immeuble il y a peu etre une nauvaise connextion sur ta ligne ou un voisin qui fout ca merde...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help : Driver modem Olitec V92 & vitesse de connexion

 

Sujets relatifs
MSHTML.dll a provoque des érreurs dans Explorer... HELPc lequel de port qui effectue le partage de connexion et de fichier?
HELP:Comment qu'on peut faire un Cd interactif?probleme avec mon modem adsl j'appelle a l'aide
XP PRO; NTFS; FAT 32; Format .... HELPFenetre system32 ki souvre tte seule ss XP HELP PLEASE!
[partage de connexion] avoir l'ip de connexion sur le client ?Drive Image 2002 & Virus, Help...
Script de connexion et imprimante réseaumodem alcatel
Plus de sujets relatifs à : Help : Driver modem Olitec V92 & vitesse de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR