Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help...Dossier disparu !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help...Dossier disparu !!!

n°2929535
kesm13
Posté le 13-02-2010 à 13:51:23  profilanswer
 

Bonjours à tous... :)  Je suis nouvelle sur ce forum et souhaiterais trouver la réponse à mon problème.
J'ai un dossier avec plusieurs sous dossiers photos, vidéo, etc...qui à disparu !!! Je m'en suis rendue compte dessuite en allumant mon ordi. La veille au soir, j'ai rassemblé plusieurs dossiers dans un seul et le lendemain matin...mauvaise surprise....plus de dossier !!! Sniifff... J'en suis vraiment trés malheureuse car a l'interieur il y a majoritairement des photos de mes enfants... :(  
J'ai donc commencé par regarder dans la corbeille, si je n'avais pas accidentellement effacé ce dossier, mais non...la poubelle était bien rempli mais pas de ce dossier. Par la suite j'ai fais une recherche dans mon disque dur pour voir si il n'avait pas été déplacé aussi par erreur, et je n'ai trouver aucun dossier et même sous dossier correspondant à celui disparu. :??:  
J'ai même peur que mon ordinateur soit piraté...
SVP...Pouvez-vous m'aider à essayé de retrouver mon dossier et aussi à savoir si mon ordi est piraté....!!!! :cry:  
Merci d'avance pour vos réponses....

mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 13:51:23  profilanswer
 

n°2929536
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 13-02-2010 à 14:16:32  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2929552
kesm13
Posté le 13-02-2010 à 15:42:44  profilanswer
 

Ok...désolée !!!

n°2930481
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 17-02-2010 à 22:33:30  profilanswer
 

Salut, comment t'y est tu prise pour la rechercher ? si l'outil de recherche (touche windows + F) ne t'a pas aidé, peut-être a tu renommé et déplacé ce dossier, alors tente de rechercher un des fichier qui s'y trouvait. Si tes photos se nomment du style : DSC5412.jpg et bien fait une recherche sur tous les fichiers commençant par DSC et portant JPG comme extension. Donc dans la fenetre de recherche tu verifie dabord que "rechercher dans" liste bien tous les disques dur, et dans le champ de recherche tu écrit :
DSC*.jpg
et tu lance la recherche. Si la recherche est fructueuse, fait un clic droit sur une des photos et choisi "ouvrir le dossier contenant" tu sera redirigée vers le dossier contenant les photos. Bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help...Dossier disparu !!!

 

Sujets relatifs
MBR, restore d'image, helpRedemarrage non plannifié avec windows 7 64bits, help please!
Kaspersky 5 serveur: MAJ impossible. help!comment empecher l'acces a un dossier sur un dd externe?
Dossier ineffacable..Help, aucun dd detecté pendant l'installe de win7 64
Probleme démarage écran noir - souris PLZ HELPprobleme de drivers, carte SATA ... help ^^
HELP ME formatage pc vistaWin7 64bits : ralentissement due a la barre verte ouverture dossier
Plus de sujets relatifs à : Help...Dossier disparu !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR