Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HELP ! plus de lecture sur certains fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! plus de lecture sur certains fichiers

n°2454149
karma92
Posté le 03-07-2006 à 23:59:17  profilanswer
 

Bonjour, J'ai 1 GROS pb depuis quelques temps !
 
Certains fichiers ne se lisent plus .Que ce soit du son (MP3, Wav), de l'image ( jpg, jpeg, gif) ou de la vidéo ( avi, mpeg) !
 
Je pense avoir tout essayé : essai de lecture avec plusieurs applications différentes, mise à jour des applications, desinstallation/ré-installation des codecs . bref rien n'y fait !
 
Pour la musique , j'ai beau prendre 1 album complet copié dans 1 même répertoire , je l'ouvre avec Winamp par Ex et là , il va prendre certain fichier et d'autres NON ! pour la vidéo et l'image c'est IDEM ( ça fait la même chose si je double clic sur le fichier ou si je clic droit dessus)
 
Quand j'envoie 1 de ces fichiers illisibles à 1 pôte , rien ! Le fichier a une certaine taille, ouvre l'application mais rien après !
 
 
SVP HELP . Il y a des fichiers trés importants que je ne pourrais pas retrouver !
ma config
windows XP Pro SP1 , AMD 1.3 1 Go RAM  
 
Merçi à vous  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 23:59:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  HELP ! plus de lecture sur certains fichiers

 

Sujets relatifs
HELP..perdu lecteur logique avec mes datas sous XPMon disque dur semble s'arreter, help !
Comment je fais pour partager mes fichiers (wifi) Urgentlogiciel lecture dvd, lequel choisir
Installation de fichiers - elby.vcdmount.1Dialer.Agent.z...Help me
Capture image de fichiers video avi, divx, wmv...Fichiers innacessibles
help NTLDR ? pc mobile refuse installer win XPtaille des fichiers sur le serveur ftp free
Plus de sujets relatifs à : HELP ! plus de lecture sur certains fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR