Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème avec les ports USB !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec les ports USB !

n°2196909
Rynnerz
Posté le 21-10-2005 à 22:08:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors j'ai fini de monter mon nouveau PC et les ports USB de ma K8N NEO2 Platinum ne marchent pas, quand je branche rien n'est reconnu, mais par contre l'alimentation passe bien (webcam qui s'allume par exemple) le problème est bien un problème logiciel mais je vois pas d'où ca peut venir !
 
J'ai installé le SP2, j'ai pensé à flasher le bios mais est ce vraiment indispensable ? Merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 22:08:59  profilanswer
 

n°2196920
Rynnerz
Posté le 21-10-2005 à 22:29:36  profilanswer
 

Bon j'ai flashé le bios avec le dernier bios qui est justement censé de résoudre des problèmes avec l'USB ! Et ben rien de plus.. Aidez moi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème avec les ports USB !

 

Sujets relatifs
Problème réseau domestique Windows XPProbléme de connection sur internet mais juste pour DAoC !
problème étrange sous internet explorer !Probleme avec outlook 2003 (erreur 0x800CCC0F)
Logiciel qui permet de connaître ports ouverts sur le Pc ?Problème de formulaire sous word
Probleme de Virus / Spyware ? Impossible à enlever.Installation d'un routeur WIFI Linksys avec modem USB?
Problème avec nom d'utilisateur et mot passe oublié[LINKSYS] BEFW11S4, comment transferer les ports?
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec les ports USB !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR