Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème :s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème :s

n°2902928
erick51
Posté le 23-10-2009 à 00:53:02  profilanswer
 

Bonsoir, depuis hier, un de mes pc refuse de se charger après le chargement windows au démarrage, l'écran reste noir, sa me la fait d'un coup quand j'ai voulu redémarrer le pc, impossible de redémarrer en mode sans échec ou autres, l'écran reste noir après le chargement de windows au début du démarrage, j'aimerais qu'on m'aide svp car si je formate je perds pleins de dossiers important... :( merci

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 00:53:02  profilanswer
 

n°2902929
zonka
x58 forever!
Posté le 23-10-2009 à 00:58:06  profilanswer
 

hello.
 
Le minimum syndical c'est de nous donner la config complète, avec au moins carte-mère, processeur, et ALIM (marque) pour qu'on ait une idée de l'âge du PC, et de ce à quoi on a affaire.
 
1eres pistes:
 
-> essaie de débrancher tous les périph USB non indispensables
 
-> au pire tu pourras mettre ce disque dans un boitier externe ou branché directement sur un autre ordi pour récupérer tes données


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2902935
erick51
Posté le 23-10-2009 à 01:06:32  profilanswer
 

Salut, oui désoler j'ai oublier de noté :s
 
Le pc est un hp pavillion, je sais pas c'est quoi comme carte mère, mais je peux t'aider en te donnant c'est info la:
 
amd sempron 3000+
256mo
120go
ati radeon 9250
128mo mémoire

n°2902937
zonka
x58 forever!
Posté le 23-10-2009 à 01:12:24  profilanswer
 

oki t'embête pas, c'est bon, un gentil vieux PC avec une ptite alim légère.
 
- Tu as essayé de démarrer sans les périph USB, enfin juste avec clavier/souris?
 
- et le mode sans échec? (F8)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2902941
erick51
Posté le 23-10-2009 à 01:20:08  profilanswer
 

Non pas sans les périph usb, je vais essayer !
 
Oui même en mode sans échec sa veut pas, si tu veux au faite hier soit j'étais sur IE, et je voulais fermer la page, la page ne voulait pas se fermer, donc je vais ctrl + alt + suppr, le gestionnaire de tâche ne s'afficher pas, donc j'ai voulu redémarrer le pc, démarrer > arrêter le pc etc... mais sa voulait pas redémarrer quand je cliquer sur redémarrer, donc j'ai éteind par derrière, je relance le pc et bim sa bugg après le chargement window au début, juste après l'écran devient noir et le reste !

n°2903966
erick51
Posté le 24-10-2009 à 17:16:46  profilanswer
 

Non sa vient pas des périph... j'ai du formaté, et dans la soirée sa me la refait, donc j'ai du reformaté... :/ j'attends des sous pour racheter une alim pour mon autre pc, car il se coupe, sa vient pas des rams apparament car j'ai passer memtest et y a pas d'erreur

n°2904060
Modération
Posté le 24-10-2009 à 20:24:45  answer
 

Merci de mettre un titre plus explicite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème :s

 

Sujets relatifs
Gros problème de mise à jour FirefoxGros probleme installation windows XP
Gros probleme de multibootGros problème et pas encore de solution
gros problème pour désinstaller theme de mac os x sur mon pc[Gros bug] "drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer"
Le seul administrateur a une limitation horaire permanente.Vista gros problème
[HELP] Gros problème WMI !gros probleme avec pilote IBM T43 TYPE 2668-CTO
Plus de sujets relatifs à : Gros problème :s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR