Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme

n°2640249
momo9i
Posté le 14-02-2007 à 10:19:38  profilanswer
 

Bien le bonjour a tous voila j'ai un gros soucis.
Cet semaine j'ai enfin eu le fameux vista,mais voila gros soucis,sur xp je lance partition magique 8.0,je partitionne mon disque dur en 3.
2 partitions principale et une logique pour conservé mes données.
Une principale pour xp et une autre pour vista.
Je demare l'installation de vista tout va bien jusqua la,je choisi la partition ou y'a rien tout s'installe.
Apres les quelques minutes contemplation de vista je desside de redemaré histoire d'allé voir comment va le petit xp.
Mais voila gros soucis fichier system32 introuvable donc je desside de lancer une petite restauration,je recupere mon xp mais voila impossible d'acceder a vista.
Et ce manege dur depuis samedi.
P.s:est ce normal que sur vista la partition ou j'ai installé de dernier s'appel C: alors que au depart il est censsé s'appeller E:.
Et aussi pourquoi je peux acceder a toute les partitions meme sur celle ou y'a les differents system meme sur des systemes d'exploitattion different?
Le disque ou ce trouve xp ne devrait il pas etre invisble et inaccessible sur vista??
Je vous serais tres reconnaissant pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 10:19:38  profilanswer
 

n°2640287
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-02-2007 à 10:46:11  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros probleme

 

Sujets relatifs
prob transmission/interpretation donnees Internetgros probleme concernan msn+ recherche google+ java
Démarrage Linux - gros problème!!Gros probléme windows ne demarre plus
[Nouveau problème] Gros problème de démarrage... Help me!Gros problème connu des clés USB non reconnues sous XP ou 2000 !
tres gros probleme de vitessegros probleme au démarrage !
Gros problème de ressources avec WMP... 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR