Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème d'installation windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème d'installation windows xp

n°2207431
-Yaz-
Posté le 31-10-2005 à 19:02:08  profilanswer
 

Voilà le problème:
 
Suite à un crash disk je me retrouve avec un DD vierge, et un DVD d'installation de windows, sans disquette de boot. J'ai programmé mon Bios pour qu'il détecte en premier le contenu de mon lecteur dvd : ça marche mais seulement avec les cd ( je réussis même à intaller une distri d'ubuntu). Par contre, impossible de lire le dvd d'install de windows xp. Comment je fais pour réinstaller windows xp ???

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 19:02:08  profilanswer
 

n°2207439
freds45
Posté le 31-10-2005 à 19:09:58  profilanswer
 

-Yaz- a écrit :

Voilà le problème:
 
Suite à un crash disk je me retrouve avec un DD vierge, et un DVD d'installation de windows, sans disquette de boot. J'ai programmé mon Bios pour qu'il détecte en premier le contenu de mon lecteur dvd : ça marche mais seulement avec les cd ( je réussis même à intaller une distri d'ubuntu). Par contre, impossible de lire le dvd d'install de windows xp. Comment je fais pour réinstaller windows xp ???


 
microsoft distribue un cd, ya pas de version dvd "officielle" d'XP :p


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2207451
-Yaz-
Posté le 31-10-2005 à 19:21:16  profilanswer
 

Ma version de windows est une officielle, pourtant seul un dvd était livré avec mon pc hp pavilion 432.fr; ce dvd m'a déja servi à installer windows et je n'ai que ça...ça me ramène à mon problème

n°2207504
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-10-2005 à 20:10:51  profilanswer
 

Essaie de booter avec une disquette de démarage (peu importe si elle vient de 95 ou de xp)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème d'installation windows xp

 

Sujets relatifs
Installation Xp : impossible de copier le fichier...[RESOLU] Problème de réseau après formatage.
installationgestion de licences pour windows media player
Probléme de connexion à Freeboxwindows 64 bit Obligatoire pour processeur 64 bit ?
GROS GROS problème pendant installation windows XPGros probleme d'installation avec Windows XP
GROS problème d'installation Windows 2000 (MSI K7T266 Pro 2)Gros probleme a l'installation de Windows XP ! :(
Plus de sujets relatifs à : Gros problème d'installation windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR