Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros prob jamais résolu sous internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros prob jamais résolu sous internet explorer

n°1242381
Flitz
Posté le 05-08-2003 à 20:27:40  profilanswer
 

Salu, tant que j'y suis je vais exposer mon problème dont jusqu'à présent ma seule solution fut une réinstallation de Windows.
 
Voilà dernièrement un copain a effectué un Ad-Aware 6.0 sur un windows 2000. Bon rien de bien méchant jusque là mais voilà que plus moyen d'aller sur le net après cette manoeuvre. La connection est établie mais internet explorer (qq soit sa version) est incapable d'afficher la page, il affiche toujours le message d'erreur comme quoi la page est introuvable. La connexion est établie et pas moyen de se connecter à MSN (qq soit sa version également).
 
J'ai déjà eu ce problème aussi mais je ne sais plus pour quelle raison mais ce n'était pas ad-aware pour mon cas. Le fait de réinstaller le modem, les drivers, et meme réinstaller internet explorer 6, effacer les cookies, et mettre toutes les options par défaut n'on arrangé le problème, la seule solution fut de réinstaller windows (mon cas c t avec le 98 ici c t le 2000).
 
Est-ce que qqun a une idée sur la cause du prob (pour ad-aware je suppose qu'il a supprimé des fichiers qu'il n'aurait p'tet pas du mais pour mon cas je n'avais rien supprimé) et du comment y remédier sans devoir réinstaller windows ????
 
Merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 20:27:40  profilanswer
 

n°1242383
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-08-2003 à 20:29:18  profilanswer
 

Jamais eu de problème ici avec W98se+Ad-Aware+IE6SP1. :??:

n°1242432
cvb
Posté le 05-08-2003 à 21:27:09  profilanswer
 

va sur ce lien et installe CRASY BROWSER http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=438 et dis nous si sa fonctionne.  
 
Si ça fonctionne ou si sa fonctionne pas, c'est une méchant spyware qui fou la merde et le meillieur moyen c'est de reformater. Tu iras plus vite que de chercher la panne, je te le garantie.


Message édité par cvb le 05-08-2003 à 21:28:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros prob jamais résolu sous internet explorer

 

Sujets relatifs
Prob de FrameworkPartage de connexion internet en wi-fi
kerio et partage d'internetBesoin d'Internet Explorer 6.0 FR !
Lecture CD Audio avec PowerDVD 5.0 et souris à molette [résolu]Internet par le réseau electrique...
Mot de passe connection internet et windows Xp2 connections internet simultannées
Recuperer les titres de mp3 via internet 
Plus de sujets relatifs à : Gros prob jamais résolu sous internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR