Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouvir googlevideoplayer + fichier en parametre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvir googlevideoplayer + fichier en parametre

n°2572395
corkynatio​n
Levieuxcaps
Posté le 15-11-2006 à 13:13:47  profilanswer
 

Bonjour
 
je sais pas si mon intitulé est clair, sinon j'éditerais.
 
Dans un document Powerpoint je voudrais faire un lien vers une video google locale. Le format ne s'ouvre qu'avec le lecteur qui va bien...
 
Si je fais le lien seulement vers le fichier, Windows ne trouve pas le programme pour l'ouvir (le lecteur google est installé sur clé USB avec le doc powerpoint)
 
Est ce possible de faire un lien complet vers le lecteur avec en parametre le fichier à ouvir?
exemple: d:/répertoire/lecteurgoogle.exe /lefichieràouvrir.extension
 
Merci de vos lectures

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 13:13:47  profilanswer
 

n°2572404
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-11-2006 à 13:18:01  profilanswer
 

Tu as essayé quelque chose au moins ?

n°2572411
corkynatio​n
Levieuxcaps
Posté le 15-11-2006 à 13:20:22  profilanswer
 

lecteurgoogle.exe /?    ...il me semble que c'est la syntaxe pour voir les parametres pris par l'exe ...mais ça marche pas.

n°2572414
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-11-2006 à 13:22:18  profilanswer
 

Non, mais dans ton Powerpoint, as-tu tenté déjà de lancer le lecteur Google sans aucun paramètre ?

n°2572420
corkynatio​n
Levieuxcaps
Posté le 15-11-2006 à 13:24:42  profilanswer
 

bien sur ... il est installé sur la clé usb, s'ouvre normalement. Je voudrais simplement évité de faire la manip fichier>ouvrir dans le lecteur. Mais qu'il souvre directement.
Je ne peux toucher aux parametres windows parce que je ne sais pas comment ils seront lors de ma présentation powerpoint

n°2572422
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-11-2006 à 13:26:12  profilanswer
 

Normalement, il suffit de rajouter le nom du fichier multimédia à lire après l'exécutable (pas de barre oblique entre les deux par contre...et attention aux espaces).

n°2572425
corkynatio​n
Levieuxcaps
Posté le 15-11-2006 à 13:27:21  profilanswer
 

ok je vais essayer... j'étais pas sur de la synataxe... alors plutot que d'y aller a taton pendant tout l'après midi j'ai préféré demander
 
ces 2 là ne donnent rien:
"C:\Program Files\Google\Google Video Player\GoogleVideoPlayer.exe c:/BestpenaltyeverD.gvp"
"C:\Program Files\Google\Google Video Player\GoogleVideoPlayer.exe BestpenaltyeverD.gvp"
 :cry:


Message édité par corkynation le 15-11-2006 à 13:36:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ouvir googlevideoplayer + fichier en parametre

 

Sujets relatifs
Partage de fichier dans un domaine[resolu] [excel] problème d'ouverture de fichier
Recupérer un fichier perduenvoyer des fichiers sur plusieur machines en même temps
Fichier .ps : Comment les imprimer?Lire un fichier avec accents sur un windows en anglais
Excel et macro - générer un fichier.Windows ne démarre plus à cause du fichier hal.dll
fichier ISO en plusieurs morceaux, possible ici ?fichier ghost (.gho) trop grand à graver (6.5go)
Plus de sujets relatifs à : ouvir googlevideoplayer + fichier en parametre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR