Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Page "google" ne se lance pas instantanement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page "google" ne se lance pas instantanement

n°2856533
julien7860​0
Posté le 01-05-2009 à 17:18:16  profilanswer
 

salut à tous,  
 
Ma page de démarrage lorsque je lance IE est "google.fr" et depuis quelques jours, lorsque je lance IE, la page met 2 ou 3 secondes pour se lancer alors qu'avant cela se faisait instantanement.
Lorsque je lance, en bas a droite je peux lire "recherche du site google" puis google apparait au bout de quelques secondes.
 
Ma connexion internet n'a pas changé, j'ai fais plusieurs scans mais rien a signaler. Avez-vous une idee pour relancer google instantanement ?
 
Merci d'avance pour votre aide et bon week end ! :)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 17:18:16  profilanswer
 

n°2856536
Requin
Posté le 01-05-2009 à 17:23:31  profilanswer
 

Compare avec un autre browser (firefox, safari, chrome, opera) pour voir si cela vient du navigateur (IE) ou non (par ex. ta connexion).
 
Si tu changes pour google.com ou un autre site as-tu les même ralentissements ?

n°2856542
julien7860​0
Posté le 01-05-2009 à 17:38:27  profilanswer
 

jai pas encore essayé avec firefox mais lorsque jessaye sur yahoo c la meme chose...:(

n°2856620
julien7860​0
Posté le 01-05-2009 à 21:50:22  profilanswer
 

j'ai essayé avec firefox mais j'ai le meme temps d'attente (a peu pres 4secondes).
Connaissez-vous ce probleme ???

n°2856635
Requin
Posté le 01-05-2009 à 22:32:53  profilanswer
 

OK, ce n'est donc pas le browser.
 
As-tu la possibilité de tester avec un autre ordinateur depuis chez toi ? Ca permettrait de savoir si c'est la connexion ou l'ordinateur.
 
Sinon en attendant tu peux faire démarrer -> exécuter -> cmd -> ipconfig /flushdns -> ping www.google.fr -t
 
Regarde trois choses :
1) le temps avant la première réponse (est-il de 3 - 4 secondes ou quasi instantané ?)
2) le temps moyen des réponses en millisecondes, de combien est-il ?
3) est-ce que le temps de réponse est stable ou au contraire oscille-il ?
 
Une fois que tu as quelques dizaine de ping presse Ctrl + C pour stopper.
 
Autres questions : quand tu passe d'une page à une autre le temps de chargement est normal ?
 
As-tu installé ou mis à jour dernièrement antivirus / suite de sécurité / pare-feu ?

n°2856738
julien7860​0
Posté le 02-05-2009 à 15:02:51  profilanswer
 

merci pour ta reponse requin. J'ai essayé d'un autre ordi et tout est normal. En fait je me suis aperçu qu'en eteignant l'ordi, il installe une MAJ mais au bout d'un moment j'ai un message d'erreur qui apparait : fsdfwd.exe - erreur d'application (puis un texte en dessous que je n'ai pas relevé).
 
J'ai regardé un peu sur le net et cela concerne apparement f-secure.
Or il y a eu une MAJ de securitoo quelques jours plus tot (qui s'est bien passé je crois) et c vrai qu'en y repensant, le probleme de google apparait depuis cette MAJ.
 
Dois-je desinstaller securitoo et le reinstaller ou as-tu une solution ? :)
 
Merci en tout cas

n°2856788
Requin
Posté le 02-05-2009 à 21:08:27  profilanswer
 

Disons tu peux déjà tenter de désactiver / désinstaller temporairement ces sécurité pour voir si ce sont elles qui posent problèmes.

n°2857013
julien7860​0
Posté le 03-05-2009 à 20:11:54  profilanswer
 

ok alors j'ai desinstallé securitoo et apres j'ai essaye google et ca marche normalement (donc le probleme vient bien de securitoo).
 
Apres j'ai reinstallé securitoo (l'ancienne version) et google remarche impec mais j'ai fais la mise a jour pour la version 6 (la derniere) et la google remet a nouveau 3 ou 4 secondes :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Page "google" ne se lance pas instantanement

 

Sujets relatifs
miniatures fichiers Adobe pdf reader n'affiche plus l'image 1ere pageproblème google
Disparition du surligneur de Google !Topic Pidgin: client multiprocole MSN/Skype/Facebook/Google chat, etc.
Comment choisir google.fr et pas .com avec IE8 ?Logiciel pour aspirer les résultats de google
Google suggestGoogle
install windows se lance pas need help !!!! (resolu) 
Plus de sujets relatifs à : Page "google" ne se lance pas instantanement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR