Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gestion de compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion de compte

n°2947514
killermouc​he
Posté le 29-05-2010 à 13:31:47  profilanswer
 

J'ai ajouter un mot de passe a mon compte et les utilisateurs de mon ordinateur ne peuvent pas accéder a mes données personnelle cause de rendu de la vie privée activer j'aimerais le desactiver comment le faire car je suis aller trop vite

mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 13:31:47  profilanswer
 

n°2947725
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 31-05-2010 à 09:15:24  profilanswer
 

killermouche a écrit :

J'ai ajouter un mot de passe a mon compte et les utilisateurs de mon ordinateur ne peuvent pas accéder a mes données personnelle cause de rendu de la vie privée activer j'aimerais le desactiver comment le faire car je suis aller trop vite


moi essayer écrire comme toi. et pas facile ca etre.
 
Tout cela pour dire que je ne comprends pas trop ton soucis. Tu es allé trop vite à quel niveau ?
 1 - Tu veux supprimer le mot de passe de ta session
 2 - Tu veux garder le mot de passe de ta session, mais rendre tes données visibles pour les autres utilisateurs


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gestion de compte

 

Sujets relatifs
Gestion des comptes et streamingGestion de l'alimentation et compte limité
Création de compte d'achat dabs Ciel Gestion comGestion d'un compte restreint
Gestion d'un compte utilisateurQuel logiciel de gestion de compte bancaire choisir
Gestion compte FTP Free, pige pas...[Excel]Cherche feuille de dépense, gestion compte
Probleme avec Les sims 2 et gestion de compte XP ???Gestion de compte sous XP avec timing
Plus de sujets relatifs à : gestion de compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR