Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gerer les utilisateurs en ligne de commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gerer les utilisateurs en ligne de commande

n°1042742
Pulpul
Skamikaze !
Posté le 30-01-2003 à 17:30:02  profilanswer
 

Pour ajouter un utilisateur, pas de probleme, il faut utiliser "net user", ca je sais.
 
Mais comment enlever le toggle "l'utilisateur doit changer de mot de passe a la prochaine ouverture de session" en ligne de commande ????
 
pour les autres c'est ok : /PASSWORDCHG:NO pour empecher de le changer et /EXPIRES:NEVER pour qu'il n'expire pas

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 17:30:02  profilanswer
 

n°1042776
Pulpul
Skamikaze !
Posté le 30-01-2003 à 17:59:17  profilanswer
 

rien qu'en regardant sur www.deja.com, je suis pas le seul a avoir ce probleme  :(

n°1042779
thalis
Posté le 30-01-2003 à 18:01:50  profilanswer
 

il y est par défaut sous 2K ??? à moins que tu parles pr un autre os...

n°1043153
Pulpul
Skamikaze !
Posté le 30-01-2003 à 23:36:27  profilanswer
 

exact... mais pendant un certain temps.
 
En fait, je crée ce compte automatiquement durant l'installation d'un logiciel qui va gérer un service (en lui donnant le privilège "démarrer une session en tant que service" ).
 
Mais voilà, ce compte se vérouille au bout d'un certain temps car il faut changer le mot de passe à la prochaine ouverture de session.
 
Et comme ce compte ne fait que gérer le service, bin y démarre plus  :(  
 
Pourtant je crée le compte avec l'option /EXPIRES:NEVER, mais la case ne se coche jamais  :??:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gerer les utilisateurs en ligne de commande

 

Sujets relatifs
Ligne ADSL et friture. Venez voir, c'est toute une histoire.Recherche software pour gérer un programme sous Winnt
[Probleme BATCH] : Commande FOR et plusrecherche soft pour gérer mes mots de passe
je cherche un soft ki m aidera a gerer cela...Utilitaire pour "rechercher" en ligne de commande mais...
Logiciel pour gérer les CD (avec CDDB)Mon problème de ligne ADSL
je voudrais mettres 2 adsl sur une meme ligne c possible!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Gerer les utilisateurs en ligne de commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR