Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gerer les icone en bas a dte barre des taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gerer les icone en bas a dte barre des taches

n°1301772
lafred
Posté le 30-09-2003 à 23:05:48  profilanswer
 

[:atog] vs allez me dire ke moi oci je suis une tache, ms comment on enleve ou rajoute des icones en bas à dte de la barre des taches. A gauche ya pas de soucis j'y arrive ms de l'autre coté je bloque. Même en cliquant sur les icone et les desactivant a chque redemarrage elles reveinnent. [:atog]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 23:05:48  profilanswer
 

n°1301774
Mams
Posté le 30-09-2003 à 23:10:07  profilanswer
 

Là on ne parle pas de simples icones mais de logiciels qui sont en cours d'exécution.
 
Regardes dans Menu Démarrer / programmes / démarrage   supprime ce que tu ne veux pas voir lancer.
 
Tu peux aussi aller voir dans Menu Démarrer / Executer / MSCONFIG  là encore tu supprimes les logiciels qui te gène.
 
Mais avant tout ça, regarde si ces logiciels n'offrent pas une option à désactiver
 
Certains logiciels sont plut récalcitrants que d'autres : Comme Real Player   :fou:


Message édité par Mams le 30-09-2003 à 23:12:04

---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1301776
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-09-2003 à 23:12:54  profilanswer
 

Mams a écrit :


Certains logiciels sont plut récalcitrants que d'autres : Comme Real Player   :fou:


 
suffit d'aller dans les options et de désactiver Smartmachin


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1304441
lafred
Posté le 03-10-2003 à 19:46:06  profilanswer
 

merci bcp ca marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gerer les icone en bas a dte barre des taches

 

Sujets relatifs
icone windows de base à mettre...gerer la bp / clients
pbm gestionnaire des taches qui reste moins de 1sec ....[WinXP] Changer la couleur de la barre des tâches
je ne trouve plus l'icône dans démarer pour lancer windows messager !Trillian Probleme avec icone ds la barre des taches
une barre d outil IE qui veut pas disparaître 
Plus de sujets relatifs à : gerer les icone en bas a dte barre des taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR