Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  GDI+ windows avec un scanner Canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GDI+ windows avec un scanner Canon

n°2592823
cassetout
Posté le 12-12-2006 à 21:18:18  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un soucis avec une machine et honnetement j'arrive au bout de mes idées...
 
Voila le symptome... la machine est stable, j'ai unstallé un canon lide 60... l'installation s'est bien déroulée... mais lorsque ke l'on veu utiliser l'utilitaire de canon pour réaliser des copies ou lorsque que l'on veut utiliser l'option PDF... tout va bien on peut utiliser mais nous avons un message comme koi le processus GDI+Windows va s'arreter et que l'on peut terminer maintenant...
 
Apres plusieurs recherches j'ai pqas trouvé bcp d'information sur ce probleme... t comment le réseoudre ss avoir a réinstaller la machine svp..
 
Merci
 
Sylvain

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 21:18:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  GDI+ windows avec un scanner Canon

 

Sujets relatifs
instalation de windows impossibleProblème Général Du Système D'exploitation Windows Xp Edition Familial
Créer un lien virtuelle sous windows? [resolu]Windows vista moins cher
Pb d'administration sur windows XP et accès webcomment supprimer une install de Windows ?
quel windows pour du graphisme 2d 3d animation et videoprobleme sur le bureau windows
Problème avec windows update erreur : 0x80240030Windows Media Player 10 et 11
Plus de sujets relatifs à : GDI+ windows avec un scanner Canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR