Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lancer Itunes et le garder masqué ou réduit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lancer Itunes et le garder masqué ou réduit

n°2993487
aspi0
Posté le 04-05-2011 à 09:09:41  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
J'envoie ma musique depuis iTunes sur mon pc via Airport et je pilote ma bibliothèque iTunes avec mon iPhone. Tout ça marche à merveille.
 
Il y a juste une chose qui me dérange un peu. Quand je change d'artiste via ma télécommande iPhone, Itunes apparaît au premier plan sur l'écran de l'ordinateur. Si quelqu'un travaille sur l'ordinateur à ce moment-là ce n'est pas très agréable de voir la fenêtre iTunes lui arriver devant ses documents.  
 
J'aimerai donc pouvoir idéalement : lancer iTunes au démarrage de windows, pas de souci jusque-là. Mais j'aimerai le lancer dans la barre des tâches et qu'il y reste même si je change d'artiste via la télécommande iPhone. Je pourrai sortir iTunes de ce mode avec un click droit de la souris sur l'icône de la barre des tâches par exemple.
 
Voilà donc ma question  :jap:  
 
Est-ce que c'est faisable et si oui comment et avec quels softs ? Au fait, je suis sous XP.
 
Merci d'avance !
 
Stéphane

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 09:09:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lancer Itunes et le garder masqué ou réduit

 

Sujets relatifs
installation itunes soucis admin systemeLancer une application iphone sur son PC
Répétition incessante "Accès à l'Itunes store en cours"Ecrire fichier .bat pour lancer une application console
impossible de lancer win update sous win7, virus ?Aprés démarrage, 2 min pour lancer les premieres tache !
Lancer/installer windows de facon externe ?[sauvegarde] lancer auto .bat avant sauvegarde
Lancer une appli suite à une requête réseau, et killer l'appli après.Impossible De Lancer Média Player 12
Plus de sujets relatifs à : lancer Itunes et le garder masqué ou réduit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR