Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Info-bulle furtive dans la barre des tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info-bulle furtive dans la barre des tâches

n°3208192
pitpat6920​02
Posté le 30-10-2015 à 19:42:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
cela fait des mois que lorsque je désinstalle un programme qui a un de ses services qui se lance au démarrage (ex:antivirus) , j'ai une fenêtre bleue furtive (1 ou 2 secondes) dans la barre des tâches qui me signale que ce service a été supprimé du lancement automatique (ou quelque chose dans ce style , pas eu trop le temps de noter).
 
Pouvez-vous me dire par expérience si cet avertissement est un avertissement windows ou celui d'un autre programme tiers qui gère les programmes/services au démarrage.
 
Je pense par exemple à tunup utilities qu'il me semble avoir complètement désinstallé avec revouninstaller.
J'ai encore le "contôle de logiciels" d'austlogics boostspeed qui peut montrer cette fenêtre?
Ou ccleaner ?
 
Merci à ceux qui ont fait cette expérience de me renseigner.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 19:42:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Info-bulle furtive dans la barre des tâches

 

Sujets relatifs
Win 10 : Explorateur de fichiers (barre menu classique ? police ?)Modifier transparence barre de commande VLC
Problème barre de rechercheSoucis Barre de Charme (ou plus?)
Tâches planifiées: Erreur la tâches sélectionnée n'existe plus...Barre de son qui s est enfuie
Barre des taches qui bugue (Menu noir quand clic droit.)Epingler des site web sur la barre des tache avec chrome
Gros bug de couleur sur le menu du clic droit (barre des tâches) 
Plus de sujets relatifs à : Info-bulle furtive dans la barre des tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR