Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Freezer une machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freezer une machine

n°2864392
olitur
Posté le 27-05-2009 à 14:52:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
afin de reproduire un incident survenu sur un serveur windows 2003 SP1 et de faire la gestion de cet incident, j'aimerai provoqué un freeze de la machine.
L'idéal étant qu'elle soit dans un état où le ping répond, mais impossible de se connecter à la machine via TSE, aucun services ne puissent être à l'état de fonctionné et la seule solution de reprendre le contrôle serait un reboot.
Auriez-vous un programme qui fasse cela ou bien une méthode pour planter cette machine ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 14:52:10  profilanswer
 

n°2864398
Xspawn_Lpc
Posté le 27-05-2009 à 15:26:26  profilanswer
 

arrêter le service rpc (+workstation éventuellement) ?
 
attention à ne pas faire ça sur un serveur en production néanmoins !


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2864446
olitur
Posté le 27-05-2009 à 17:34:20  profilanswer
 

le service rpc ne peut pas s'arrêter (où alors il me manquerait des droits).
Le service desktop refuse de s'arrêter, car je suis connecté sur Terminal server justement (la machine est distante).

n°2864447
Latrinite
Posté le 27-05-2009 à 17:43:31  profilanswer
 

Si tu trouves un programme pour appliquer un nombre de cycles trop élevé au processeur, ça devrait fonctionner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Freezer une machine

 

Sujets relatifs
déploiement de machine virtuelle à machine physiqueInstaller Windows XP pro SP2 sur machine IBM ???
stresser une machine ?EBDLM sur un machine rockstable...
installation xp sur nouvelle machine.Executer une seul fois un script sur un parc machine
[(Windows XP + Vista) + (Mac OS X)] sur la même machineActivation vista (dvd dell sur machine assemblée)
[Windows] Le Wifi fait freezer ma machine 
Plus de sujets relatifs à : Freezer une machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR