Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quelles valeurs à mettre dans Winlogon pour que tout fonctionne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles valeurs à mettre dans Winlogon pour que tout fonctionne

n°2767512
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 16:51:29  answer
 

Bonjour à tous,
 
Mon amie a un virus nommé restarter.f et dés qu'elle lance une session sous xp, on voi le bureau puis ca se déconnecte.
 
J'ai trouvé le logiciel avast bart cd pour accéder au registre sans aller dans windows mais quelles valeurs indiquer dans Winlogon?
 
Jcrois que le chemin, c'est :
HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\Winlogon
 
Désolé mais j'ai pas possibilité de tester sauf si jsuis sure dy arriver.
 
MERCI BEAUCOUP

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 16:51:29  profilanswer
 

n°2767515
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 23-03-2008 à 17:02:07  profilanswer
 

Halte à la pollution ! :fou:  
 
Inutile de faire 3 topics pour un même soucis ! On ne te répondra pas plus vite  !
Cela a plutôt un effet inverse, ça agace.
 
Voir :
Comment lancer un antivirus au démarage sans entrer dans windows
Problème connexion puis déconnexion session Restarter.f Aidez-moi SVP


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quelles valeurs à mettre dans Winlogon pour que tout fonctionne

 

Sujets relatifs
[résolu] xcopy ne fonctionne pasBgInfo , mettre en couleur
licence ne fonctionne plusUn logiciel pour mettre un repère au centre de l'écran ?
logiciel lexibase Collins 2005 ne fonctionne pas sur Vistamettre a jour les périphérique de son pc !!
Menu démarrer qui ne fonctionne plus !Windows update s'affiche mal et ne fonctionne pas
Coment mettre une image sur un serveur Teamspeak ?comment faire pour mettre un disque dur sata en C
Plus de sujets relatifs à : Quelles valeurs à mettre dans Winlogon pour que tout fonctionne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR