Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fonction ALT+255

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction ALT+255

n°2739750
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 23:15:31  answer
 

salut à tous,
 
voulant m'amuser à faire un ptit alt+255 sur un dossier (fonction permettant de ne pas donner de nom à un dossier, comme si vous metiez un espace), puis à le cacher avec la fonction de windows xp, il se passe que je ne retrouve plus mon dossier... hé oui j'ai fais la quiche sur ce coup là...
 
savez vous comment le retrouver ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 23:15:31  profilanswer
 

n°2739753
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 27-11-2007 à 23:20:15  profilanswer
 

Vive les comiques  :lol:  :lol:  :lol:  
Bien sur qu'il y a une solution.  
Et elle est simple : dans les options de l'explorateur, tu choisi d'afficher les fichiers  et dossiers cachés


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2739766
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2007 à 23:35:42  answer
 

j'ai déja fais cela bien sur mais rien n'apparait
 
j'ai essayé de faire un balayage de la souri là où se trouvait le dossier (vu qu'il n'a pas de nom) rien non plus...

n°2739771
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 27-11-2007 à 23:50:08  profilanswer
 

Dans l'invite de commande
 
Tu te place dans le dossier parent et tu essaye d'y entrer
cd ATL+255


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2739812
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 10:17:07  answer
 

nan déja essayé aussi
 
 
mais je viens de trouver (à force de m'acharner)
 
tout simplement dans la barre des titres ,taper alt255 (sans le +) puis entrer on rentre dans le dossier et la on voit l'espace qui indique où se trouve le dossier.
Rechanger d'icone pour que le dossier soit visible et lui redonner un nom en le renomant.
 
j'ai cru que j'allais perdre tous se qu'il y avait dedans.
 
merci pour ton aide !
 
 
 
SUJET RESOLU


Message édité par Profil supprimé le 28-11-2007 à 10:25:50
n°2739819
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 28-11-2007 à 10:45:05  profilanswer
 

AH, parce que tu appuyait effectivement sur la touche +  :lol:


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fonction ALT+255

 

Sujets relatifs
Fonction excel: trouver un mot dans une colonneAide Pour Trouver une Formule sous Excel
perdu la fonction "explorateur"sous vistaProblème avec Thunderbird et la fonction mailto
logiciel de sauvegarde avec fonction OTBComment ajouter 1 fonction dans un menu
comment remettre les onglets du Ctrl Alt SupprA quoi sert le ctrl Alt suppr en début de session ?
EXCEL - inclure la date du jour avec une fonction SIProblème avec la fonction rechercher de Windows.
Plus de sujets relatifs à : Fonction ALT+255


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR