Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers system

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers system

n°2947664
shelton
novey
Posté le 30-05-2010 à 18:45:51  profilanswer
 

Sur un de mes disques de stockage j'ai boot.ini (timeout=0), AUTOEXEC, IO, CONFIG et MSDOS.
Je ne sais pas ce qu'ils font là et je n'ai pas de windows installé sur ce disque.  
 
Est-ce que je peux les supprimer sans problème? Sont-ils inutiles?


Message édité par shelton le 30-05-2010 à 18:56:24
mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 18:45:51  profilanswer
 

n°2947721
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 31-05-2010 à 09:03:26  profilanswer
 

Si tu es sur que ce n'est qu'un HDD de stockage, tu peux les virer.
 
Démarres ton PC sans ce disque. Si il démarre sans encombre, alors tu peux les virer sans soucis.
 
 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2947765
shelton
novey
Posté le 31-05-2010 à 13:27:37  profilanswer
 

Ces fichier sont apparus le jour ou j'ai acheté et formaté mon nouveau disque pour le système mais je ne sais pas comment il sont arrivés là.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers system

 

Sujets relatifs
fichiers exe invisibles sur 2ème partitionProblème affichage fichiers .gif
création fichiers réponses avec windows system image manager[Résolu] Supprimer des fichiers dans system volume information
Partition System autre que celle ou les fichiers windows sont ?!?!?Fichiers inconnu dans System 32
restauration system (localisation des fichiers images)Fichiers System Volume Information\restore altérés
Win XP perd des fichiers systemTransfert de' fichiers system pour win 2K...au secours c le merdier!
Plus de sujets relatifs à : Fichiers system


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR