Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier verrouillé apres un dual boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier verrouillé apres un dual boot

n°2220439
mrpropre00​7
Posté le 12-11-2005 à 18:51:21  profilanswer
 

Salut tout le monde  
 
Voila mon probleme : Je rentre chez moi et demarre mon pc qui me dit qu'il manque le fichier Windows\syst32\config\system .  
 
J'ai 2 partitions une avec windows et une avec mes données donc mon idée etait de reformater celle de windows et de reinstaller l'OS normalement .Seulement le probleme est que j'ai des fichiers qui sont sur le disque dur C:\ que je voudrais absolument recuperer...  
 
Mon disque étant en SATA, je ne peux pas le lire sur mon deuxieme ordinateur..  
Donc j'ai decidé de faire un dual boot sur la meme partition C. J'ai donc un systeme WINDOWS sur lequel je ne peux pas booter et un systeme WINDOWS2 sur lequel je peux booter.Mon but etait eventuellement de copier le fichier manquant Windows\syst32\config\systeme afin de le coller dans le dossier du premier windows pour qu'il puisse demarrer et par la suite supprimer le deuxieme windows,mais ca n'est pas possible et c'est lourd je vous l'accorde.  
 
Je formaterai donc mais je voudrai recuperer ms fichiers et je n'arrive pas a acceder au dossier qui se trouvait sur le bureau via DOcuments and Settings : windows me repond : "Acces refusé"  
 
Quelqu'un saurait comment contourner cette interdiction , je me doute bien que c'est du au fait que ce n'est pas le meme windows alors les fichier sont simmplement verrouillés ... mais je voudrai les recuperer..  
 
Merci pour les idées !

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 18:51:21  profilanswer
 

n°2220451
wackevat
Posté le 12-11-2005 à 19:00:55  profilanswer
 

Salut,
[Mode d'emploi] Accès Refusé sur un répertoire
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=172602


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier verrouillé apres un dual boot

 

Sujets relatifs
mise en niveau avec WIN XP au boot [winzip] zipper rapidement de facon séparée chaque fichier
[SWAP] "Mémoire virtuelle limitée" / "Fichier d'échange temporaire" ??Comment faire un cd boot norton 2003
disquette de boot simple !existe t'il un fichier type "excel.dot" ?
Fichier .taotransformer un fichier doc en fichier image sous toshop ?
spam, fichier bizzare ( prY0e ) sans detection de virus ou de spywareJe n'arrive pas à lire un fichier vidéo ! :(
Plus de sujets relatifs à : Fichier verrouillé apres un dual boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR