Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier i2api_debug.log sur C:\

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier i2api_debug.log sur C:\

n°2788423
neonet67
Posté le 24-06-2008 à 13:27:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de constater que j'avais un fichier sous C: qui se prénomme i2api_debug.log.
Savez-vous d'ou il provient et comment l'enlever ?
C'est un fichier qui grossit au fur et à mesure et à chaque fois que je le supprime il réapparait.
 
A+
Neo.net

Message cité 1 fois
Message édité par neonet67 le 24-06-2008 à 13:27:41
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 13:27:13  profilanswer
 

n°2788487
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2008 à 17:21:36  answer
 

Bonjour.
 
Tu as ouvert ce fichier pour voir les informations qu'il contenait ?
 
Il semblerait que ça soit un fichier créé par les pilotes d'un contrôleur réseau Broadcom.

n°2815141
Mad Dog Va​chon
Posté le 23-10-2008 à 14:51:14  profilanswer
 

neonet67 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens de constater que j'avais un fichier sous C: qui se prénomme i2api_debug.log.
Savez-vous d'ou il provient et comment l'enlever ?
C'est un fichier qui grossit au fur et à mesure et à chaque fois que je le supprime il réapparait.
 
A+
Neo.net


 
Bonjour,
 
J'ai vu sur un site en anglais qu'il suffit d'effacer le fichier, encore une fois, et lorsqu'il réapparaît, après quelques secondes, donne-lui l'attribut lecture seule et tu devrais avoir la paix avec lui.  :jap:  
 
MDV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier i2api_debug.log sur C:\

 

Sujets relatifs
Envoyer un fichier de pc a pc[Résolu] panorama avec fichier executable impossible à ouvrir
fichier adobe corrompu, au secourslire un fichier csv (point gps)
Win2K SP4 : Partages réseau C$ D$ toussa visibles/accessiblesVisualiser fichier command tree
problème de plantage lors de l'impression d'un fichier PDF et Outlookcharger un bakup du fichier "software"
Découper un fichier ISO en 2 fichiers ISOVista 64 + 4Go de ram : combien pour le fichier d'échange ?
Plus de sujets relatifs à : Fichier i2api_debug.log sur C:\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR