Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fermeture application => elle utilise 25% du cpu ! les autres aussi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermeture application => elle utilise 25% du cpu ! les autres aussi !

n°2895681
hereticus
Posté le 23-09-2009 à 14:27:07  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voila j'ai ici une super colle , lorsqu'une application crash , du style "a rencontré un problème et doit fermer" et que je fais "fermer" l'application reste dans le task manager et utilise 25% du process cpu et à partir de ce moment la chaque application qui sera fermée par la suite ( même le task manager ) utilisera 25% du cpu !!! donc au bout de 4 fenêtres fermées mon pc est extrêmement lent ... et impossible de l'éteindre autrement qu'en laissant mon doigt 5 secondes sur le bouton :s
 
Ca n'arrive qu'avec des applications 3D ( je suis infographiste ) ou de jeu. Au début ça ne le faisait qu'avec monkey island nouvelle edition ( et pas quand il plante celui là c'est à chaque extinction ) maintenant ça s'ai étendu à resident evil 5 et une fois x-mens origins wolverine m'a fait le coup aussi ...et parfois 3D studio max égallement ...
 
j'ai donc mis à jour la directx .. rien ne change , et cet aprem je prévois de faire un memtest mais à mon avi ce n'est pas un problème mémoire car j'ai le même problème sur mon pc portable avec monkey island ><
 
point commun des deux machines : se sont deux machines avec windows xp pro service pack 2 ( avec tout le mal que j'ai entendu du 3 j'ai pas trop envie de l'installer :$ ) et toutes les mises à jour sont installées ( ormis internet explorer 8 car j'utilise mozilla de toute manière ... ) sinon se sont deux machines totalement différentes.
 
Voici toujours la configuration de celle ci :
 
Windows xp pro service pack 2
C2q x9650 @ 3,4 Ghz
4 gb ddr2 corsaire dominator
geforce 280Gtx
 
J'attend avec impatience vos réponses parceque ça commence à bien faire :(
 
Bien à vous ,
 
Hereticus

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 14:27:07  profilanswer
 

n°2895837
hereticus
Posté le 23-09-2009 à 22:50:14  profilanswer
 

J'ai fini par trouver ce que s'était ^^
 
(roulement de tambours ... )
 
FRAPS !
 
Depuis que je l'ai enlevé je n'ai plus ce soucis ^^
 
ça servira pe un jour pour quelqu'un d'autre ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fermeture application => elle utilise 25% du cpu ! les autres aussi !

 

Sujets relatifs
Erreur d'application à la fermeture de Windows xpProgrammation de fermeture d'application ?
Logiciel pour programmer fermeture application ?probleme de fermeture d application
redemarrer l application automatiquement apres fermeture possible?WinXP/Win2K Fermeture Auto d'une application, Script
Données presse-papier effacées après fermeture applicationFermeture intenpestif d'application
Fermeture application sous DosProbleme fermeture d'application avec Win2000
Plus de sujets relatifs à : Fermeture application => elle utilise 25% du cpu ! les autres aussi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR